Homemade étiquettes Jerky

May 28

Homemade étiquettes Jerky

Pour les amateurs saccadés, il n'y a rien de mieux que la version maison de la collation. Si vous faites votre propre viande de boeuf séchée à la maison (en particulier si vous aimez donner comme cadeaux ou vendre), ce qui rend certaines étiquettes pour les paquets est un must. Ils peuvent être aussi simple ou complexe que vous choisissez. Vous pouvez concevoir et imprimer des étiquettes facilement à partir de votre ordinateur, ou vous pouvez acheter des étiquettes autocollantes à partir d'un magasin d'artisanat et de la main d'écriture que vous possédez.

Instructions

Utilisation d'un ordinateur

•  Ouvrez Microsoft Word sur votre ordinateur, puis cliquez pour ouvrir un nouveau document Word.

•  Cliquez sur le menu "Outils", puis cliquez sur "Lettres et publipostage." Choisissez l'option "Enveloppes et étiquettes".

•  Cliquez sur "étiquettes", puis cliquez sur "Options" et choisir l'étiquette spécifique que vous désirez. Ce choix dépend de votre style, la conception que vous voulez, ou la taille de l'étiquette. Certaines étiquettes pour saccadé maison ont juste le nom et une police de fantaisie, tandis que d'autres comprennent l'ensemble de la recette et des instructions de stockage.

•  Tournez sur le quadrillage du tableau, autrement dit les frontières, à voir le contour de vos étiquettes. Remplissez les informations que vous souhaitez sur votre étiquette dans le champ d'adresse. Si vous voulez plusieurs de la même étiquette, copier et coller (sur le bouton «Modifier» déroulante) les informations de l'étiquette d'origine pour les autres.

•  Ajouter des graphiques aux étiquettes saccadés maison en insérant un graphique qui est enregistré sur votre ordinateur ou que vous avez numérisé dans la zone que vous voulez sur l'étiquette. Vous pouvez redimensionner les images avec le pointeur de la souris, en cliquant sur le coin d'une image et cliquez sur "Redimensionner".

•  Choisissez la fenêtre déroulante "Fichier" et cliquez sur "Enregistrer sous" pour vous assurer que vos étiquettes sont enregistrés avant l'impression. Enregistrer les étiquettes comme «étiquettes maison Jerky», ou le nom de votre saccadé, sur le bureau ou tout autre dossier que vous pouvez les enregistrer dans.

•  Insérez le papier dans l'imprimante d'étiquettes dans votre régulier bac à papier de l'imprimante. Ceux-ci peuvent être trouvés dans tous les magasins de fournitures de bureau.

•  Sélectionnez "Aperçu avant impression" dans le menu "Fichier". Si les étiquettes sont satisfaisants, cliquez sur "Fichier" et appuyez sur "Imprimer".

Décorer les étiquettes à la main

•  Choisissez des étiquettes saccadés maison qui correspondent à votre style ou vos décorations de conteneurs, qui peuvent être trouvés en collant dos ou du papier ordinaire dans un magasin de fournitures de bureau ou artisanat. Vous pouvez avoir des étiquettes simple comme un petit étiquette de l'avant avec le nom de la maison saccadée, tout le chemin à une étiquette élaborée liste de tous les ingrédients, temps de stockage et des instructions, des mesures, ou de petits poèmes d'inspiration pour aller avec votre cuisine.

•  Ecrire dans feutre marqueur ou un stylo attentivement toutes les informations que vous souhaitez indiqué sur votre étiquette saccadé. Ecrire professionnellement et lisible, mais utiliser une police de fantaisie si l'on souhaite donner votre étiquette un peu de personnalité. Laissez sécher complètement les étiquettes de sorte que l'encre ne pas salir.

•  Coller des étiquettes sur les pots / récipients soigneusement, lisser les bords pour ne pas de bulles d'air emprisonnées entre le manche et la surface du récipient. Si les étiquettes ne sont pas dos de bâton, de les attacher à des conteneurs avec un ruban enfilé dans un coin de trou perforé de manière décorative.

•  Décorez vos étiquettes, si désiré avec des paillettes, des paillettes, des embellissements ou de petites images.


Articles Liés