Que faut-il ressembler quand la crème forme des pics?

April 24

Que faut-il ressembler quand la crème forme des pics?

Vous pouvez utiliser de la crème fouettée dans la cuisson et la cuisson dans une variété de façons. En raison de sa forte teneur en matière grasse, la crème fouettée fait une garniture à dessert idéal et ajoute de la richesse une fois plié dans frappeurs. Pendant le traitement, la crème prend une consistance plus épaisse qui est mesurée par la façon dont il conserve sa forme.

Whip It Bonne

Vous pouvez préparer la crème à la main à l'aide d'un fouet ou d'un batteur sur socle ou à la main. Chilling le bol et les batteurs dans le réfrigérateur avant de fouetter aide le processus long en gardant la matière grasse solide. Comme la crème épaississe, de pics mous, ou des points gondolées, forme lorsque vous soulevez le batteur, mais une partie de la crème peuvent encore égoutter. Des pics fermes se caractérisent par des points solides rigides qui adhèrent complètement lorsque le batteur est tenu envers et conservent leur forme. Monticule sur sablé ou autres desserts ou d'ambiance sur un gâteau, la crème forme un nuage blanc bouffi. Cuillerée il sur tartes à la crème ou des gâteaux à la crème glacée et utiliser une spatule de glaçage à tirer vers le haut dans des tourbillons et des pics.

Les sommets de la perfection

Contrairement à la crème légère et la moitié-moitié, qui sont principalement utilisés comme colorants à café ou dans les poudings ou desserts légers, la crème froide peut être fouetté à quelque consistance que vous désirez. Comme l'air est incorporé dans la liaison de la crème, de l'air et des molécules de matière grasse liquide pour former une émulsion, qui prend la crème à partir d'un liquide à un état solide. La quantité de gras dans la crème détermine la rapidité de ce processus se produit.

Notions de base de crème

Cas laitiers généralement stockent la crème, crème à fouetter, crème légère et la moitié-moitié, qui est un mélange de crème et de lait entier. Pendant le traitement, la crème est séparée du lait entier et chauffé pour éliminer une partie de l'eau. Crème épaisse a une teneur en matière grasse de 36 à 40 pour cent, tandis que la crème à fouetter est d'environ 30 pour cent de graisse. Cette forte teneur en graisses épaissit la crème naturellement et fonctionne pendant la flagellation pour solidifier le mélange. Crème épaisse produit pics rigides pendant battre de la crème à fouetter et est mieux adapté à la décoration des gâteaux avec la tuyauterie ou le remplissage des pâtisseries.

Une affaire de goût

Alors que la crème fouettée a une riche saveur de beurre dans son propre droit, vous pouvez sucrer avec du sucre granulé ou en poudre, soit en ajoutant lentement pendant battre. Arômes tels que l'extrait de vanille, liqueur, café instantané en poudre, fondu ou du chocolat en poudre, sirop sucré ou le zeste d'orange devraient être ajoutés à la crème liquide avant de battre afin de ne pas interférer avec le processus d'émulsion.


Articles Liés