Endroits pour marcher à Livermore, en Californie

January 12

Les principales attractions de Livermore, en Californie, se trouvent juste à l'extérieur des limites de la ville: vignerons et terrains de golf. Mais la ville est bon pas sans ses charmes, et devrait vous trouver vous-même en restant dans Livermore sans voiture, ne craignez rien. Il ya beaucoup d'endroits à visiter qui sont accessibles à pied, à partir du marché de l'agriculteur local pour les zones de randonnée.

Marché paysan

Le dimanche, le marché de l'agriculteur Livermore est maintenu sur le terrain de l'historique Southern Pacific Railroad Depot. Il ya des dizaines de fournisseurs, des agriculteurs qui vendent des tomates, des fruits à noyau et les verts asiatiques à boulangers et de salsa. Des spectacles de musique gardent la scène vivante. Le jeudi soir, le marché est encore plus grand et tenue à Carnegie Park.

Duarte Garage Musée

La route principale de Livermore était à l'origine de l'autoroute Lincoln, première artère transcontinentale du pays. En 1915, le Garage Duarte a été construit à côté de lui, prêt à vendre de l'essence et de fournir des réparations aux conducteurs. Aujourd'hui, le bâtiment est un musée et abrite un camion de pompiers Model-T vintage et accueille souvent des événements de voitures anciennes. Le signe antique de Coca-Cola sur le côté du bâtiment est un endroit fréquenté pour une séance de photos.

Dégustation De Vins

Vous pouvez ne pas être capable de marcher à l'un des vignobles environnants dans la région de Livermore, mais vous pouvez vous diriger le centre-ville à pied pour une dégustation de vins dans la ville. Pourhouse du vigneron porte sélections de plus de 50 vignobles locaux et les sert à côté d'un menu de mets raffinés sur la terrasse arrière aéré.

Sentiers De Randonnée

Si vous êtes un randonneur par la nature, Livermore a miles de sentiers à vérifier. Les deux principaux réseaux de sentiers sont la vallée du Trail South Livermore et Mocho Trail Arroyo. Arroyo Mocho passe juste à travers le centre de la ville et relie avec la ville voisine de Pleasanton, tandis que la vallée du Trail South Livermore englobe plusieurs zones de nature sauvage et de parcs. Les sentiers sont ouverts tous les jours de l'année; la plupart sont à usages multiples, ce qui signifie que vous aurez des chiens, motos et même le cheval occasionnelle lors d'une randonnée.


Articles Liés