Comment construire un bateau en acier Hull

December 25

Comment construire un bateau en acier Hull

Il ya certainement un certain nombre d'aspects positifs à la construction et de posséder un bateau à coque d'acier. L'acier est le matériau le moins cher pour construire un bateau, il est facilement disponible (contrairement bois exotiques, par exemple) et le constructeur a besoin de quelques outils pour achever la construction. En outre, les bateaux en acier décortiqué, sans surprise, sont extrêmement fortes et «raide» quand sur l'eau donc il ya moins inscription dans les mers fortes que avec des bateaux plus légers. Enfin, en grande partie en raison de la facilité et de la sécurité dans le bâtiment à la fin, les bateaux en acier ont tendance à conserver leur valeur plus que les autres bateaux maison ou faits sur mesure.

Instructions

Mise en route Construire un bateau en acier

1


Boatbuilding commence par le châssis de la coque.

Source et le prix le nombre requis et l'épaisseur des tôles d'acier, selon les spécifications du plan de bateau. La plupart des plans pour la construction de bateaux en acier décortiqué appeler pour poids lourds, coque encadrée conceptions plutôt que léger. L'approche des poids lourds pour la construction de bateaux en acier utilise une plaque 3/16 pouces minimum, tandis que les dessins légers peuvent être aussi mince que 1/8 de pouce. Plaques minces diminuer le poids du bateau, l'amélioration des performances, mais des plaques plus épaisses sont plus sûrs, plus stable et plus fiable.

2


Utilisez des cadres de la coque pour la force et la stabilité supplémentaire.

Avec la coque à l'envers, construire les cadres de la coque, ou "StrongBack," et puis fixez la quille, la jante, la tige et chines alors que le cadre est dans cette position. Cela rend fixation de ces pièces de bateau beaucoup plus facile pendant qu'il est encore amplement belowdecks des chambres.

3


Plus l'épaisseur de l'acier, plus le bateau.

Couvrir le cadre de la coque en tôle d'acier avec des poids lourds, et tourner sur la coque et fixez-le en position verticale. Une considération importante pour l'intégrité de la coque est d'utiliser les plus grandes feuilles d'acier possible. Alors un bateau à coque d'acier peut être construit en utilisant plus petit, "patchwork" morceaux d'acier, il ya un plus grand risque de plissement de métal, et, finalement, la stabilité du bateau peuvent devenir un problème.

4


Souder la coque pour terminer le travail du métal du bateau.

Alors que la coque est nu, compléter toutes les soudures intérieures supplémentaires, afin d'être certain que tous les joints et les traverses sont sécurisés. Ceci est aussi un bon moment pour faire rincer, soit avec une ponceuse ou en acier scie, moulures et les plis de soudure.

5


Votre bateau est prêt pour une touche personnelle.

Une fois la coque est terminée, la construction de la cabine et des aménagements intérieurs, selon les spécifications ou vos préférences personnelles. Souvent, avec un bateau en acier, le cadre de la cabine est également en acier. La cabine peut être réalisé en acier léger. Ceci permettra de maintenir l'intégrité structurelle, tout en minimisant le poids global pour améliorer les performances.


Articles Liés