Comment faire pour extraire sirop aromatisant de rafles de maïs réduites

August 9

Comment faire pour extraire sirop aromatisant de rafles de maïs réduites

Sirop de rafles de maïs est un édulcorant qui peut être versé sur des crêpes, arrosé sur la farine d'avoine ou utilisé dans tout aliment ou une boisson comme une autre de miel ou de sirop d'érable. Souvent appelé sirop d'érable épi de maïs, certains cuisiniers dit qu'il a ses racines dans la cuisine amérindienne. D'autres attribuent les Amish avec brassage le premier lot et d'autres disent qu'il est devenu populaire pendant la Grande Dépression. Peu importe qui l'a fait d'abord, tout le monde peut le faire maintenant avec quelques ingrédients simples et des outils de cuisine simples. Les recettes traditionnelles appellent pour le maïs rouge, qui a un noyau charnu, mais le sirop de rafles de maïs peuvent aussi être faites avec du maïs jaune plus commun.

Instructions

Commencer

1


Chaque partie de l'oreille pour le maïs à partir de l'enveloppe de l'épi peut être utilisé pour faire quelque chose.

Dépouiller les grains de la rafle de maïs. Les cuisiniers qui préfèrent utiliser le maïs frais de l'épi pour chaudrée et autres plats ont un truc simple pour ce processus. Placez un petit bol à l'envers dans un grand bol. Utilisez un couteau tranchant pour couper l'extrémité de chaque épi de sorte qu'il est plat. Placez le côté plat vers le bas sur la cuve, saisir le haut de l'épi et raser les noyaux avec le couteau. Une fois que les grains sont dépouillés, retirez le bol du plus grand bol et soit cuire ou stocker le maïs frais pour une autre fois.

2


Quelques recettes de sirop d'épis de maïs appellent pour le maïs rouge.

Casser les épis en deux et placez-les dans la casserole. Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir tous les épis dans la casserole, placer la casserole sur le feu et porter à ébullition vigoureuse. Réduire le feu et laisser mijoter les épis pendant une heure.

3


Faire bouillir l'eau extrait la saveur naturelle de la rafle.

Retirer la casserole du feu et prendre attentivement les sections d'épis de maïs hors de l'eau. Jeter les épis et filtrer le liquide dans un bol. Il devrait y avoir au moins quatre tasses de liquide. Si la mesure est court, ajouter suffisamment d'eau pour qu'il y ait un quart plein. Retour le liquide dans la casserole et ajouter deux tasses de sucre.

4


Sucre épaissit l'extrait dans un sirop.

Lentement réchauffer le liquide à un réglage de température moyen, en remuant sans cesse. Le mélange va épaissir progressivement. Une fois qu'il atteint une consistance semblable à du sirop d'érable, retirer le mélange du feu et laisser refroidir. Conservez le sirop d'épis de maïs dans un endroit propre, bouteille hermétiquement fermés.

•  Bien que de nombreux cuisiniers pensent que le sirop d'épi de maïs de base est parfait dans sa forme la plus pure et la plus simple, d'autres ingrédients peuvent être utilisés pour la rampe jusqu'à la saveur. A un demi-bâton de beurre peut être ajouté en remuant le sucre pour un goût de beurre lumière. Une pincée de vanille, d'orange ou de l'extrait de noyer noir donnera également le sirop un coup de pouce supplémentaire.


Articles Liés