Comment extraire l'huile des olives

June 13

Comment extraire l'huile des olives

L'huile d'olive est un aliment de base de la cuisine méditerranéenne. Le liquide aromatique épaisse, verte peut être utilisée pour cuisiner, ainsi que la saveur, une grande variété de plats. Le processus d'extraction de l'huile d'olives, appelé fraisage, est immédiatement gratifiant; lorsque vous avez terminé, vous pouvez célébrer en faisant des plats délicieux avec votre huile d'olive pressée à la maison.

Instructions

•  La cueillette des olives. Récolter les olives quand ils atteignent leur poids de pointe et sont mûrs; le temps de leur maturité dépend de la région dans laquelle elles se développent. Utilisez un sélecteur automatique ou à la main les chercher vous-même.

•  Nettoyez les olives. Retirer des brindilles, des tiges et des autres éléments de la collecte des olives. Rincez les olives avec de l'eau pour enlever la saleté ou de produits chimiques.

•  Écraser les olives. Utilisez un moulin en pierre pour écraser les olives dans une pâte d'olive épaisse et aider à libérer une partie de l'huile des olives à l'intérieur de leurs cellules.

•  Appuyez sur la pâte d'olives pour en extraire l'huile. Alors que les grands producteurs utilisent centrifugation pour séparer l'huile des morceaux d'olives, à l'aide d'une presse à olive spécial et la collecte de l'huile est la manière démodée de la maison de l'environnement,.

•  Rack l'huile obtenue, ou laisser la gravité filtrer une dernière fois. Laissez le reste d'huile d'olive dans un canon ou d'un autre conteneur, où il sera naturellement séparer. Placer le tube dans une chambre noire à une température d'environ 65 degrés.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas se permettre un communiqué de la maison à la version, la recherche d'un moulin banal qui loue ses installations.

Articles Liés