Conditions requises pour devenir un entraîneur

February 3

Conditions requises pour devenir un entraîneur

Les entraîneurs sont derrière certains des plus grands athlètes, aider les gens talentueux à réaliser leur potentiel et à exceller dans le cadre d'une équipe. Cependant, les entraîneurs travaillent dans une variété de domaines. Vie entraîneurs aident motiver les employés d'affaires et de garder les équipes axées sur la collaboration pour atteindre les objectifs. Entraîneurs qui réussissent ont besoin de montrer certaines compétences, peu importe ce type de coaching qu'ils effectuent.

Compétence

Les entraîneurs doivent être des experts dans les domaines dans lesquels ils travaillent. Pour les entraîneurs sportifs, cela signifie comprendre les règles du jeu, ainsi que les tendances dans les styles de jeu et les méthodes de conditionnement et de formation. Une vie ou entraîneur de l'équipe dans une entreprise doit comprendre les politiques de l'entreprise ainsi que les réalités financières en termes de ce qui est en jeu pour les employés et quelles sont les conséquences de la réussite ou de l'échec seront.

Lorsque chaque membre d'une équipe travaille pour accomplir une tâche spécialisée, l'entraîneur doit avoir une compréhension générale de chaque tâche afin de tirer parti des points forts des membres de l'équipe.

Patience

Les entraîneurs doivent être patient et laisser le temps aux leçons à avoir un impact et pour les gens à acquérir de meilleures habitudes. Les entraîneurs devraient être axées sur la croissance à long terme et non exigent des résultats immédiats. Au lieu de cela, les entraîneurs doivent se fixer des objectifs réalistes et travailler d'évaluer le potentiel d'une personne.

Communication

Les entraîneurs ont besoin d'excellentes compétences de communication. Les conversations entre un entraîneur et le joueur peuvent être un outil important en termes d'obtenir la personne dans un état d'esprit positif. Entraîneurs motiver, mais aussi garder ego en échec, ce qui nécessite une communication claire et efficace.

Leadership

Entraîneurs fonctionnent également comme des leaders. Pour devenir un entraîneur, un individu doit avoir la capacité de prendre en charge et d'exercer l'autorité. Cela ne signifie pas seulement de donner des ordres. Les entraîneurs d'élaborer des stratégies et élaborer des plans, mais ils prennent aussi la responsabilité partielle pour les résultats de leur équipe. Un entraîneur doit prêcher par l'exemple dans le traitement ou la défaite face à la déception.

Expérience

Dans de nombreuses régions, les entraîneurs ont besoin également de l'expérience dans un domaine pertinent. Cela est particulièrement vrai dans le sport, où les entraîneurs sont plus susceptibles d'avoir des athlètes les prendre au sérieux si elles ont au moins un certain niveau d'expérience en eux-mêmes participants. Professionnelles des entraîneurs sportifs sont souvent les joueurs dont la carrière terminée prématurément en raison d'une blessure, ou d'anciens joueurs qui ont transformé une carrière de joueur réussie dans une carrière d'entraîneur plus tard dans la vie.


Articles Liés