Comment devenir un entraîneur Conditionnement de Sport

August 12

Un entraîneur sportif de conditionnement est une personne qui travaille en étroite collaboration avec les équipes et les départements d'athlétisme à l'école secondaire, collégial et de niveau professionnel athlète. Il ou elle développe des programmes de formation efficaces dans les domaines de la force, la vitesse, l'endurance et la puissance.

Instructions

Devenir Coach Conditionnement de Sport

•  Joignez-vous à la Collégiale force et de conditionnement Coaches Association (CSCCA), une organisation professionnelle qui fournit une certification, maintient une liste de possibilités d'emploi actuelles et favorise un sentiment de respect pour le champ.

•  Lire sur le processus de certification pour la force et conditionnement Certified Coach (SCCC) et ses exigences sur le site Web CSCCA (voir Ressources ci-dessous). La plupart des postes d'entraîneur sportif de conditionnement exigent ou recommandent fortement cette certification.

•  Postuler pour un stage, stage ou assistanat d'études supérieures qui est approuvé par le CSCCA. Ceci est l'une des exigences de la certification et couvre généralement de 8 à 9 mois. Vous pouvez être exempté de cette étape si vous étiez un entraîneur de conditionnement physique à temps plein pour un collège ou une équipe de sport professionnel avant le 1er Septembre 2000.

•  Passez en revue les sujets qui sont couverts sur la partie écrite de la CCSC, ainsi que des guides d'études supplémentaires qui sont recommandés, sur le site CSCCA. Domaines d'étude peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, d'étirement et de souplesse, la gestion du poids, de la physiologie, le métabolisme, la fonction du système cardiorespiratoire, le développement du programme, l'établissement d'objectifs et de la nutrition.

•  Préparez-vous à la partie pratique de l'examen en pratiquant une variété de techniques de conditionnement, vous aurez besoin d'expliquer et de démontrer.

•  Inscrire et passer l'examen SCCC après avoir complété les exigences de préparation.

•  Postuler pour devenir un entraîneur de sport de conditionnement à l'organisme de votre choix. Obtenez de l'aide à trouver des opportunités sur le site CSCCA.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous devenez certifié, maintenir votre statut en prenant des cours supplémentaires ou assister à des congrès nationaux. Assurez-vous que votre certification RCR est toujours actuelle par la mise à jour en cas de besoin.
  • Force certifié et spécialiste de conditionnement (CSCS) ou Strength & Conditioning Certified Coach (CCSC) certification est presque toujours nécessaire pour les sports et les emplois de la force entraîneur de conditionnement. Toutefois, certaines organisations ne favorisent pas la double certification, que chacun se concentre sur un aspect différent de la climatisation. Lisez attentivement les descriptions de poste pour déterminer la philosophie de chaque organisation pour postuler à des emplois.

Articles Liés