Combien de temps à bouillir frais Kielbasa?

October 2

Combien de temps à bouillir frais Kielbasa?

La grande vague d'immigration qui a façonné l'Amérique dans les dernières années du 19ème siècle et les premières années du 20ème siècle a été largement alimentée par les Polonais et autres Européens de l'Est. Ils ont apporté avec eux un nouvel ensemble de traditions culinaires qui deviendront une partie de la vie américaine, du pastrami de traiteurs de New York pour les saucisses de kielbasa épaisseur du Midwest. Kielbasa est disponible dans les deux versions fumé et frais. Le fumé est entièrement cuit et peut être consommé tel quel, mais le frais est généralement bouillie premier.

Ébullition contre le braconnage

Bien que la cuisson des saucisses et autres aliments dans de l'eau est généralement décrite comme ébullition, ce n'est pas tout à fait exact. Bien que certains éléments comme les pâtes sont cuites à ébullition, saucisses et autres viandes sont généralement pochés. Pocher est effectuée à une température au-dessous de l'ébullition, généralement 160 à 200 degrés Fahrenheit. Cette cuisine des viandes plus doucement, ce qui empêche les protéines de trempe. Dans le cas de la saucisse, il est également moins susceptible d'entraîner dans des boîtiers d'éclatement et la perte de saveur.

Braconnage temps et de la température interne

Si la saucisse sera mangée sans autre cuisson, il doit être poché jusqu'à ce que la température interne atteint un niveau de 165 degrés Fahrenheit alimentaire sûr. Si elle sera ensuite finie par un autre procédé, tel que grillage ou friture, le kolbassa peut être poché à une température interne de 145 à 150 degrés. La température plus basse nécessite généralement l'pocher de 15 à 20 minutes, et de 20 à 25 minutes est nécessaire pour la température plus élevée. La seule façon de connaître la température avec certitude est de vérifier périodiquement avec un thermomètre à lecture instantanée.

Le braconnage et la texture

Une des raisons les plus importantes pour pocher à une température inférieure, plutôt que de point d'ébullition à une température plus élevée, est de préserver la texture de la saucisse. Les saucisses sont une émulsion de viande, de la graisse et de l'eau en différentes proportions, comme la mayonnaise est une émulsion d'huile et d'oeufs. Si vous chauffez la mayonnaise dans une poêle, cuire les œufs, laissant une flaque d'huile et de l'eau derrière. Si vous faites bouillir une saucisse, la graisse et le jus de viande vont fondre et cuire, en laissant le saucisson sec et dur. Braconnage préserve la texture originale de la saucisse.

Liquides de braconnage

Le choix du liquide de braconnage est un facteur qui est souvent négligé. La plupart braconnage se fait dans l'eau claire, mais les cuisiniers créatifs peut varier le liquide à bien des égards. Diverses herbes et assaisonnements, tels que les grains de poivre et les feuilles de laurier, peuvent être mijotés dans l'eau pour lui donner du goût. Vin ou de bière peuvent être ajoutés à l'eau ou utilisés comme le braconnage se liquides. Ingrédients acides, comme le vinaigre de vin ou de jus de citron, ou ingrédients sucrés, y compris le sirop de sucre et l'érable brun, peuvent également prêter saveurs intéressantes à la saucisse comme il braconne.


Articles Liés