Combien de temps à bouillir un homard

May 11

Combien de temps à bouillir un homard

Le homard est le grand plat de luxe américaine. Autrefois considéré comme un poisson de rebut par les pêcheurs plus intéressés à la morue que les crustacés griffus, ce coquillage sont maintenant considérés comme une expérience gastronomique de pointe. Comme beaucoup de favoris américains, il est simple à préparer, et tout aussi simple dans la présentation. Bien qu'il existe de nombreuses façons d'utiliser le homard, les classiques sont la cuisson au gril, à la vapeur et l'ébullition. De tout cela, ébullition reste la méthode la maison la plus commune de faire un repas de homard. Technique et le calendrier sont simples et l'équipement nécessaire est minime. La plupart des cuisiniers peuvent facilement préparer un dîner de homard réussie sans erreur ou d'inquiétude.

Considérations

Lors de la cuisson du homard, la première considération est de savoir si vous avez un assez grand pot. Une marmite de homard devrait être suffisant pour contenir le homard vous faites cuire, et pour permettre à l'eau pour couvrir le homard tout, sauf le palpeur s'étendant occasionnel ou le pincement pointe large. Comme avec des pâtes, vous aussi vous voulez laisser la place à une forte ébullition débordements.

Les homards sont pas idéalement en forme en ce qui concerne les pots. Un homard en extension totale, avec la queue droite et griffes étendu prend beaucoup de place. Alors qu'un bon cuisinier pratiquer une certaine quantité de homard origami obtenir le homard dans la marmite de cuisson, ce sera plus simple si il ya beaucoup de pot à plier votre homard dans. Une taille souvent recommandé pour quatre homard de poulet est un pot de 16 litre. Ce n'est pas un trop grand pot, et si vous êtes de cuisson les gros homards ou beaucoup d'entre eux, monter en taille avec une hypothèse de travail d'un gallon d'eau par kilo de homard.

To Kill avant ou pendant.

L'intérêt croissant pour la production d'aliments par des méthodes humaines a conduit à un débat en cours concernant le moment de tuer le homard vous prévoyez de manger: avant la cuisson ou dans le processus de cuisson. Un argument précédent était que les homards avaient peu ou pas de sensation de douleur, et aucune connaissance particulière des variations de température. Par conséquent, il a été recommandé que les homards être placés dans une casserole d'eau froide qui serait placé sur le poêle et porté à ébullition. Dans cette compréhension du homard serait cuire sans jamais le savoir préparait.

Une récente étude publié par l'École de sciences biologiques à l'Université Queen de Belfast, indique que les crustacés se sentent et se rappeler la douleur, et un nouveau différend sur la façon de les tuer est entré en jeu. Arguments actuels sont les différentes formes de décérébration (insertion d'un objet pointu dans le cerveau) et des méthodes similaires d'atteindre la mort cérébrale avant la cuisson du homard. Quand elle est réalisée immédiatement avant la cuisson, il devrait y avoir pas de baisse de la qualité des aliments.

Une autre technique consiste à mettre le homard dans un congélateur pendant une demi-heure avant la cuisson. Le froid extrême est censé terne le homard et le mettre dans une sorte d'état naturel de la sédation. Une dernière possibilité unstudied plonge la tête de homard première directement dans l'eau déjà bouillante, en comptant sur le transfert rapide de la chaleur pour tuer le homard avant qu'il ait plus de temps de paniquer ou ressentir de la douleur que la décérébration entraînerait, et exigeant moins de compétences sur le partie de la cuisinière. Il n'y a aucune verdict final sur ce sujet aux États-Unis Le cuisinier reste libre de choisir la méthode préférée de la tâche.

Lobster Origami

Un homard, vivant ou mort, doivent être mis dans un pot à bouillir. Si vivre, il sera l'objet. Si ce n'est pas la vie elle restera très bizarrement en forme en ce qui concerne la marmite. Par conséquent plier le homard que vous insérez est une technique souhaitable.

Un homard est mieux mis dans un pot à l'envers et la tête la première. Cela permet au cuisinier de tenir fermement la carapace du homard dans une main et border les griffes vers l'intérieur vers le corps principal. Les jambes inférieures sont beaucoup moins susceptibles d'attraper sur les bords du pot, et le battement de la queue peuvent être contrôlés dans une certaine mesure. Gardez à l'esprit que le homard n'est pas conçu pour être en mesure d'atteindre son dos: tout se replie vers l'intérieur vers le ventre. Cela fait plier le homard simple et commander un homard vivant beaucoup plus simple.

Le bouillir.

eau de cuisson devrait idéalement être légèrement salé, si des restrictions alimentaires doivent être respectés. Selon les méthodes d'exécution que vous choisissez, vous pouvez commencer la cuisson des homards à partir d'un départ dans l'eau froide, ou insérez le homard, vivants ou morts, dans un pot déjà en ébullition. Dans les deux cas, le moment de le homard reste assez constante. Il devrait y avoir 10 minutes à ébullition pour la première livre de homard, et trois minutes pour chaque livre suivant.

Servir It Up.

Homards, quand c'est fait, peuvent être retirés du pot avec des pinces, ou vidés dans l'évier, une grande passoire ou un tamis. Homard bouilli traditionnel est servi ensemble, l'un à un diner. Jumbos, assez grande pour nourrir une grande famille, peuvent mieux être démontés dans la cuisine et servis déjà inondé de beurre dans un bol ou soupière de servir. Cela évite le problème de la façon de se tailler un homard de taille familiale, et qui obtient le «pilon».

Accompagnements classiques sont le beurre et beurres aromatisés. bases de mayonnaise sont le plus souvent réservés pour des plats de homard froid, mais peuvent être utilisées comme condiment de trempage si désiré.


Articles Liés