Types de grains de farine

February 25

Types de grains de farine

Il existe une variété de farines de grains, en plus de la farine de grains de blé utilisée. farines de céréales sont produites à travers le monde et notamment les farines de seigle, riz, épeautre, teff et sorgho grains. La farine est produit par broyage de grains jusqu'à ce qu'ils prennent une consistance pulvérulente.

Farine de seigle

La farine de seigle est fabriqué à partir de grains de seigle, possède une saveur aigre-douce et est souvent combiné avec de la farine de blé pour créer différentes consistances. Il existe trois types de farine de seigle dépendant de la quantité de son gauche dans le mélange: léger, moyen et brun, avec les variétés les plus sombres contenant le plus de son.

Farine d'orge

farine d'orge est constitué de grains d'orge perlé, qui ont été traitées pour éliminer le son et la balle. Parce que l'orge contient de faibles niveaux de gluten et ne lève pas suffisamment pour la plupart des recettes de pâtisserie, il est souvent combiné avec de la farine de blé. De farine d'orge sans farine de blé dans le mélange est généralement utilisé comme agent épaississant pour les sauces ou sauces.

Farine d'épeautre

Fait d'un grain de céréale dans la famille de blé, farine d'épeautre est une farine couramment utilisé dans les pays européens et contient du gluten. La farine était un grain fréquemment utilisé aux Etats-Unis à la fin des années 1800, mais a perdu en popularité en raison de l'introduction de variétés de blé.

Teff Flour

farine de teff est une base éthiopienne et couramment utilisée pour faire le pain de crêpe, injera. Unique par sa taille minuscule, 150 grains de teff sont l'équivalent d'un grain de blé unique. grains de teff sont récoltés en trois variétés: rouge, blanc et marron, avec la variété blanche possédant une saveur plus subtile que ses homologues.


Articles Liés