Comment garder un Baguette souple

October 17

Comment garder un Baguette souple

Une baguette est une longue, mince miche de pain français qui est servi seul ou avec des confitures et des gelées ou utilisé pour créer des sandwichs. Une baguette traditionnelle est faite de farine, la levure, l'eau et le sel et ne contient pas de conservateurs ou d'additifs. Le pain est disponible dans différentes tailles et, comme avec tous les types de pain, finira par commencer à durcir et à moisir. Correctement le stockage et la consommation d'une baguette fera en sorte qu'il est doux et délicieux.

Instructions

•  Consommer la baguette le jour où il a été acheté. Ne pas acheter plus de pain que vous pouvez consommer en un ou deux repas, car il va commencer à durcir après 24 heures.

•  Enroulez une baguette que vous n'avez pas de consommer avec une branche de céleri. Utilisez film étirable en plastique pour envelopper la baguette bien. Le céleri, qui a un taux d'humidité élevé, aidera à garder la baguette humide sans être détrempé.

•  Conservez le pain dans un placard qui est conservé à la température ambiante, qui est d'environ 70 à 75 degrés Fahrenheit. Le pain doit être maintenu ainsi jusqu'à ce que la «date de péremption» sur l'emballage ou pour un maximum de trois à quatre jours.

•  Rangez le pain au congélateur si elle ne sera pas utilisée dans les trois à quatre jours après l'achat. Pour congeler, enveloppez le pain en film étirable en plastique et le conserver dans le congélateur jusqu'à trois mois. Pour décongeler, retirer le pain et le laisser décongeler sur le comptoir de la cuisine, ou chauffer le pain dans un four à 350 degrés pendant cinq à 10 minutes.


Articles Liés