Comment devenir un entraîneur de Sport

April 29

Il n'y a pas de règles établies pour devenir un coach sportif, mais il ya quelques traits généraux que les grands entraîneurs part, qu'ils enseignent des enfants au niveau de la jeunesse ou de l'encadrement all-stars dans une ligue professionnelle. Beaucoup d'entraîneurs, quel que soit le sport, suivront les mêmes arcs de carrière.

Instructions

•  Obtenez un diplôme d'études collégiales. Bien qu'il ne soit pas nécessaire, la grande majorité des candidats sérieux sur le coaching va obtenir un diplôme. Beaucoup d'entraîneurs obtiendront un diplôme en éducation physique, qui les aide à en apprendre davantage sur les aspects de la direction d'une équipe de sport. D'autres entraîneurs seront parfois chercher degrés ou une formation avancée en psychologie, en sociologie ou en histoire.

2


Les entraîneurs seront invités à travailler avec toutes les manières d'athlètes.

Commencez petit. Beaucoup d'entraîneurs potentiels acquerront de l'expérience de coaching par les ligues de jeunes ou au niveau de l'école secondaire dans le collège. De nombreux collèges offrent des programmes de stages soit sur le campus ou avec une équipe professionnelle. Les aspirants entraîneurs doivent appliquer pour ces stages, qui comprennent souvent faire des choses telles que l'analyse de vidéos, de parler et de travailler avec les jeunes joueurs ou assis dans des réunions du personnel. Le but est d'apprendre les rudiments des emplois et de bâtir des relations avec les autres entraîneurs. En outre, la plupart des ligues majeures de sport ont des programmes de stages qui peuvent être appliquées pour les via le site Internet de la ligue.

•  Aller aux cliniques. L'apprentissage continu est la clé pour devenir un entraîneur. Cela signifie participation à des séminaires, des cours et des cliniques qui sont axées sur les spécificités d'un sport. Entraîneurs intelligents aller à des cours où ils apprennent de nouveaux systèmes d'idées ou de meilleures façons de perfectionner leur art.

•  Appliquer pour les bons emplois. Beaucoup d'entraîneurs potentiels seront faiblir dans leur recherche d'emploi parce qu'ils ne sont pas applicables pour les bonnes positions. Souvent, ils postuler à des emplois pour lesquels ils sont sous-qualifiés. Un entraîneur prospective va chercher des emplois qui correspondent à leur ensemble compétence et d'expérience afin d'aller de l'avant. Par exemple, un joueur qui a joué une position dans un collège ou les pros auront un temps plus facile de décrocher un emploi en tant que coach dans cette position. Ou une personne qui a entraîné un seul aspect d'un sport pendant des années, aura du mal à obtenir un emploi de coaching autre position.

Conseils et avertissements

  • Envisager d'obtenir un diplôme de master pour atterrir meilleurs emplois de coaching.
  • Les contacts sont une clé pour obtenir des emplois. Bâtir des relations avec d'autres entraîneurs aider un candidat à obtenir de meilleures offres et les emplois.
  • L'enseignement est une partie importante de coaching. Si une personne ne aime pas l'idée de donner l'instruction, puis le coaching est pas le travail pour lui.

Articles Liés