Quels sont les dangers de jambon fumé Moules?

March 26

Quels sont les dangers de jambon fumé Moules?

Les moisissures sont plus tolérants à sucre et de sel que d'autres contaminants, ce qui explique pourquoi ils apparaissent sur le jambon fumé. Bien qu'ils prospèrent dans des températures chaudes, les moisissures peuvent aussi se développer dans le réfrigérateur. Moule se propage rapidement entre les aliments, et même si la croissance de la moisissure sur jambon fumé-pays est normal, si votre jambon est complètement couverte de moisissure, le département américain de l'Agriculture vous conseille de l'envelopper dans du plastique et en disposer.

Mycotoxines

Les moisissures se développent naturellement sur le jambon fumé au cours du processus de durcissement et de séchage, et alors que la plupart des moules sont sûrs, certains peuvent produire des mycotoxines. Les mycotoxines les plus notoires sont aflotoxines, selon l'USDA, et ceux-ci peuvent causer le cancer chez les humains. Aflotoxines sont considérés comme inévitable, cependant, et les experts vous demandent de ne pas jeter le jambon si la moisissure apparaît à la surface, mais simplement de supprimer le moule avant de la consommer. Frotter le moule avec une brosse à légumes raide, ou essayer un rinçage avec une solution composée d'acide acétique d'une partie pour neuf parties d'eau.

Autres dangers

Plusieurs maladies d'origine alimentaire peuvent également affecter jambons fumés. Agents pathogènes dangereux comprennent Clostridium perfringens, Staphylococcus aureus et la trichinose, mais ceux-ci peuvent être évités en maintenant la teneur des niveaux de pH et d'oxygène, la température et le sel correct pendant la phase de préparation. Voir le Centre national pour le site Web de Home Conservation des aliments pour plus de détails.

Accueil fumeurs

Accueil fumer donne un goût délicieux et distinctif. Après durcissement, il est de coutume à déballer le jambon et le jeter d'un mélange de durcissement excès. Brossez la croissance de moisissures et rincez à l'eau froide. Fumer le jambon à une température allant jusqu'à 85 ou 90 degrés Fahrenheit, à l'aide de sciure de bois franc ou journaux. Re-envelopper le jambon, et pendre entre trois et six mois.

Cuisiner Votre Ham

Réglez le four à 325 degrés Fahrenheit, et faire cuire votre cuisinier-avant-manger guéri et jambons frais à 160 degrés Fahrenheit, par l'USDA. Cuire l'ensemble de jambon fumé à l'os en pondérant 10 à 14 kilos, pour 18 à 20 minutes, et cuire une tige ou bout d'os, d'un poids de 3 à 4 kilos, pour 35 à 40 minutes.


Articles Liés