Comment devenir un Entraîneur de Football College

May 8

Comment devenir un Entraîneur de Football College

Devenir un entraîneur de football au niveau collégial peut nécessiter une combinaison de capacité d'encadrement, bonne chance, et vos compétences avec la mise en réseau. Vous devriez profiter de chaque chance que vous obtenez pour parfaire vos compétences de coaching et d'apprendre le jeu. Selon Payscale.com, les entraîneurs collège de football gagné un salaire entre $ 34,191 et $ 58,466. Les mêmes données ont constaté que les hommes représentaient la majorité des postes à environ 79%, et seulement 21% des entraîneurs de niveau collégial de football étaient des femmes.

Instructions

•  Major en médecine du sport au collège. Contactez les écoles ou collèges locaux sur les possibilités de bénévolat comme un assistant de coaching ou de formation. Vous pourriez finir par faire des courses, mais la proximité de ce sport offre une expérience d'apprentissage, des occasions de réseautage, et les recommandations futures

•  Étudier la stratégie de soccer. Vous pouvez améliorer votre capacité globale de coaching en développant une large prise de conscience de la stratégie de football, y compris la formation compacte, la formation 2-3-5 ou la formation "Pyramide", et la formation 4-3-2-1 ou «arbre de Noël» . Cette prise de conscience va vous donner de la flexibilité à trouver des emplois et de contribuer à votre nouvelle équipe.

•  En savoir plus sur une variété d'exercices de football. Même si vous êtes déjà coaching sur une équipe avec son propre ensemble d'exercices, vous devriez être constamment trouver de nouvelles stratégies de formation. Les exercices devraient affiner le décès de votre équipe, la prise de vue, et le dribble capacité.

•  Établir des contacts avec les entraîneurs adverses. Bien que vous jouez l'un contre l'autre sur le terrain, ces entraîneurs ont souvent la clé pour obtenir un emploi, soit directement, vous embaucher ou de fournir des recommandations à d'autres entraîneurs.

•  Mettre sur pied un CV d'entraîneur. Concentrez-vous sur votre expérience en tant que coach, ainsi que votre formation en médecine du sport ou d'autres domaines connexes. Si vous mettez en surbrillance votre polyvalence, vous allez devenir un candidat plus intéressant en général.

•  Rechercher pour les ouvertures au niveau collégial. Entraîneurs appels que vous connaissez personnellement. Souvent, vous devrez commencer comme assistant mal payés ou même en tant que bénévole avant d'obtenir un poste permanent. Vous pouvez également essayer de trouver un emploi en tant que coach de lycée, mais rarement faire ces emplois mener à des emplois au niveau suivant.

•  Trouver des emplois dans l'administration, la formation ou la médecine du sport, si vous ne pouvez pas trouver un poste d'entraîneur. Votre polyvalence peut vous offrir une entrée dans un programme, ce qui pourrait conduire à une chance en tant que coach.

•  Développer des relations avec les entraîneurs des écoles secondaires à travers le pays. Des écoles comme Collins Hill à Suwanee, la Géorgie, ou Oakton à Vienne, en Virginie, produisent régulièrement des talents de soccer pour les rangs collégiaux. Vos relations avec les entraîneurs du secondaire deviendront pivot lorsque vous choisissez de trouver des recrues possibles et puis essayez d'encourager les athlètes à se joindre à votre programme.

•  Réseau avec le personnel d'entraîneurs de la Sous-17 et des moins de 14 de l'équipe nationale masculine et féminine. Ces équipes participent à un tournoi international. Pour les équipes de collège, ces équipes peuvent également être une source pour trouver et recruter des talents. Vous devez être conscient de toutes les règles de la NCAA concernant le contact entre les entraîneurs et les joueurs de lycée.


Articles Liés