Comment tenir un Katana épée en bois

August 10

Comment tenir un Katana épée en bois

Le bokken est un outil pratique pour l'apprentissage de l'escrime japonaise. Afin de récolter le plus d'avantages à l'entraînement avec le bokken, vous devez la traiter comme si elle était un katana. Il existe une méthode appropriée de tenir le katana et de l'utiliser pour la puissance de coupe maximale. Développer emprise et de manipulation avec le bokken aidera à transférer vos compétences à l'aide d'une lame en direct ou un iaito.

Instructions

•  Placez votre main droite sur le bokken si votre index est une demi-pouce du tsuba, ou garde-main. Même si le bokken tsuba n'a pas, prétendre qu'il fait.

•  Placez votre main gauche près de l'extrémité de la poignée. En option, vous pouvez permettre à votre petit doigt à enrouler autour juste après la poignée et la saisir avec vos trois autres doigts et le pouce.

•  Presser plus étroitement avec le petit doigt et l'annulaire. Permettez à vos autres doigts pour se détendre leur emprise, mais pas autant que le bokken devient mou dans vos mains.

•  Alignez vos mains de façon à aligner vos poignets avec vos avant-bras. Vous devriez sentir aucune torsion dans vos poignets.

•  Tenez le bokken à un angle de 30 degrés vers le haut avec l'extrémité de la poignée de la largeur d'un poing de votre nombril.


Articles Liés