Comment tenir un bâton de queue

January 14

Sachant comment tenir et manier votre queue de billard ira un long chemin à améliorer votre jeu de billard correctement. En tenant la queue mal peut ajouter des variables qui conduisent même le coup plus facile égarés. Chaque personne est unique, et ainsi est chaque cue. Il est important de savoir où tenir la queue et la façon de le saisir pour obtenir la plus droite coup, la plus cohérente.

Instructions

•  Trouver le point de votre queue de l'équilibre. Le point d'équilibre varie en fonction du poids de votre queue et sa longueur. En tenant la queue horizontalement, placez votre index sous la queue, et déplacez votre doigt jusqu'à ce que les soldes piscine de repère, chancelant sur votre index. Ceci est le point de repère pour cette équilibre.

•  Déplacez votre main en arrière du point d'équilibre d'environ 4 pouces. Cela varie parfois en fonction du type de photo que vous faites, mais pour la plupart des coups de feu, ceci est où vous voulez que votre main arrière (alimentation ou main de préhension) soient. Lorsque vous avez besoin de plus de stabilité, vous pourrez déplacer votre main vers l'avant pour raccourcir la distance entre votre main avant (pont de la main) et la main de puissance.

•  Placez votre main de pont sur la table au moment de votre queue. Cela stabilise le bout de votre queue. Reste le repère sur votre pouce et légèrement envelopper votre index sur la queue. Lorsque caressant, la queue doit frotter légèrement contre votre index pour l'empêcher de vaciller et de faire un coup inexacte.

•  Utiliser une poignée lâche. Votre main de puissance devrait être saisissant les comptant plusieurs pouces de l'endroit de l'équilibre, mais que l'emprise doit être très lâche. Il devrait être supporter et guider la queue, ne pas saisir fermement. Si elle est trop lâche, vous perdez le contrôle de la prise de vue. Si elle est trop serré, vous ne serez pas contrôler le tir soit.

•  Suivez à travers. Lors de la prise de la balle, de garder vos mains en place et le suivi avec la queue pour l'ensemble du plan. Ne piquez pas la balle. Votre course devrait être un mouvement fluide.

Conseils et avertissements

  • Chalk le bout de votre queue avant chaque tir. Cela crée une meilleure friction entre la pointe de la queue et la surface lisse de la balle.

Articles Liés