Comment tenir un arc Tir à l'Arc

February 18

Comment tenir un arc Tir à l'Arc

Tir à l'arc est un sport dans lequel une flèche est tirée par l'air à l'aide d'un arc. La tension est construit à partir de tirant la corde de l'arc et de la libérer pour propulser la flèche sur la cible. Dans le passé, des arcs et des flèches ont été couramment utilisés dans le combat et la concurrence. Tout en étant utilisé en compétition, tir à l'arc est en grande partie un sport de loisir. Sachant comment tenir l'arc augmente correctement votre but et la cohérence.

Instructions

•  Tenez-vous debout avec vos pieds aux épaules face en dehors de l'avant. Placez votre pied non dominante légèrement en avance sur l'autre pied.

•  Nock la flèche. L'encoche est une rainure découpée dans le dos de la flèche pour saisir la corde de l'arc. Tenir l'arc avec votre main non dominante et utiliser votre main dominante pour placer la corde de l'arc dans l'encoche de la flèche. Asseyez-vous l'arbre de flèche sur le repose-flèche située à côté de la poignée de l'arc. Asseyez-vous de votre index au-dessus l'encoche, et vos majeur et l'annulaire ci-dessous l'encoche.

•  Étendre le bras qui tient l'arc, la création de l'arc en position. Soulevez votre coude à siéger même avec votre main de dessin et de se retirer, en tirant la corde de l'arc.

•  Placez votre main de dessin et de la corde de l'arc de sorte qu'il touche votre menton. Cela vous permet d'utiliser votre vision de viser la flèche.

•  Relâchez la corde de l'arc et de propulser la flèche. Rester stable et permettre à la corde de l'arc de glisser hors de vos doigts. La chaîne doit être libéré de tous les trois doigts en même temps. Maintenez votre forme jusqu'à ce que la flèche a atteint la cible.


Articles Liés