Comment tenir un Sai

April 13

Un sai est une arme ancienne, originaire d'Okinawa. Issu d'une ferme commune mettre en œuvre, il a été utilisé à bon escient contre l'invasion des guerriers portant des épées. Un sai, lorsqu'il est maintenu et utilisé correctement, peut être utilisé pour bloquer, puis piéger un lame d'épée entrant. Après piégeage la lame de l'épée, vous pouvez alors procéder à d'autres techniques, telles que la capture de l'épée pour votre propre usage, ou de casser la lame et le rendant inutile.

Instructions

Comment tenir un Sai

•  Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la longueur de votre avant-bras. Vous devez mesurer à partir de votre poignet à votre coude, en utilisant l'intérieur de votre bras. En utilisant un ruban à mesurer flexible, pas une mesure de bande de métal, vous permettra la mesure la plus précise.

•  Utiliser une poignée de combat standard sur un sai est facile, mais vous devez choisir une paire de sai que sont dimensionnés en fonction de votre taille de chacun. Le bras central de la sai doit être égale à la longueur de votre poignet à votre coude. La plupart des concessionnaires offrent sai de différentes tailles.

•  Choisissez le matériel que vous allez utiliser une fois que vous avez la bonne taille. Sai sont disponibles en acier inoxydable avec une finition miroir, finition chrome brossé ou en métal revêtu. Le sai métallique revêtue sont généralement de couleur noire. Il est recommandé que vous utilisez d'abord "sai de formation» ou sai qui sont faits de caoutchouc dur. Cela permettra d'éliminer la possibilité de vous blesser lors de tout en apprenant les rudiments.

•  Joignez votre main autour de la poignée, comme la tenue d'une lampe de poche. L'extrémité pointue de l'ISC doit être dirigée vers le haut, et le haut de votre main doit être aligné contre les traverses de métal gardes de la sai. Cela vous permettra de la plus grande mobilité et une adhérence plus sécurisé pendant que vous vous entraînez.

•  Enveloppez votre index autour de la crossguard. Le long bras central, de l'ISC doit dépasser entre votre pouce et l'index. Le bout de votre index doit toucher votre pouce.

Conseils et avertissements

  • Il ya plusieurs poignées acceptables différents lorsque vous utilisez un sai. Ceci est une poignée de combat standard, et vous servira bien dans l'apprentissage des techniques plus avancées.
  • Alors que sai ne sont pas du tout forte, l'sont très pointu, et peut facilement passer à travers un pied.

Articles Liés