Comment devenir un entraîneur de football réussie

September 22

Que vous êtes entraîneur d'une ligue de football professionnel ou enseigner le sport aux jeunes, vos compétences et les valeurs de coaching sont vitales pour le moulage et la création d'un environnement d'équipe saine, avec succès. Entraîneurs de football ne devraient pas être jugés uniquement par leurs dossiers win-perte, mais par la façon dont ils interagissent avec leurs joueurs. En favorisant une relation saine avec vos joueurs, vous allez construire une équipe qui peut jouer jusqu'à leurs aptitudes naturelles, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.

Instructions

•  Être correctement formés. Un bon entraîneur doit être formé non seulement dans les techniques de base du football, mais aussi dans des domaines plus théoriques, tels que les règles du jeu, les règlements de santé et de sécurité, les stratégies et l'organisation équipe. Efforcez-vous vers les deux objectifs de renforcement des compétences et des objectifs de renforcement des personnages de votre équipe.

•  Enseignez à vos joueurs les bases d'une manière qui est compétent, sûr et facile à comprendre. Assurez pratiques organisées et amusant pour les joueurs. Prêcher par l'exemple en montrant la confiance en ta parole, un leadership fort et d'intégrité. Respectez vos joueurs et vos joueurs pareille.

•  Reconnaître clairement les capacités de chaque joueur. Motiver chaque joueur à travailler au meilleur de ses capacités. Fournir des critiques constructives, en vous assurant que vous fournissez aussi le renforcement positif. Apprenez à connaître vos joueurs personnellement et ce qui les pousse.

•  Parler et écouter ouvertement à vos joueurs. Les rassembler et leur demander quels sont leurs objectifs et les attentes sont pour la saison. Leur apprendre à éviter les objectifs statistiques, comme le nombre de passes de touché, passe ou interceptions par match, que ces objectifs peuvent parfois être impossible à contrôler. Au lieu de cela, ils devraient se concentrer sur les objectifs qu'ils peuvent construire et réaliser avec beaucoup de travail, telles que le renforcement du corps ou de l'amélioration des techniques de passage. Revenez en arrière et revoir ces objectifs tout au long de la saison.

•  Évitez le coaching pendant le match. Coaching et développer les compétences de vos joueurs est pour les pratiques. Cela peut être une tentation difficile pour un entraîneur à surmonter, surtout si vous voyez des erreurs fatales sur le terrain qui ont besoin d'amélioration. Laissez vos joueurs jouent et apprennent sur leur propre entrée sans trop de vous. Soyez subtile, avec encore de commentaires rapides et constructifs. Une équipe qui apprend sur leur propre sera meilleure que celle d'une équipe qui dépend toujours de l'entraîneur à titre indicatif.

•  Enseigner et inculquer la mémoire à court terme dans vos joueurs. En d'autres termes, assurez-vous qu'ils ne vous attardez pas sur leurs erreurs. Dites-leur que se énervé ou contrarié dans le milieu du jeu ne fera qu'empirer les choses.


Articles Liés