Comment la glace un gâteau

September 27

Comment la glace un gâteau

Le givrage est un type de garniture sucrée utilisée pour décorer ou améliorer un gâteau. Différents types sont disponibles; celui que vous choisissez dépend du type de gâteau et l'effet que vous souhaitez produire. Glaçage plat ou glace est la forme la plus simple, et peut être utilisé pour couvrir des gâteaux, et des lettres de la tuyauterie et des dessins. crème au beurre et sucre à la crème glaçages ont ajouté du beurre et un riche, consistance épaisse. Ceux-ci sont à la fois faciles à faire et à appliquer. pâte de sucre ou fondant glaçages sont utilisés par les décorateurs de gâteaux pour donner une surface lisse et plane, et pour les décorations elles-mêmes. Glaçage royal, un blanc lumineux, glaçage dur, est souvent utilisé sur les gâteaux de mariage, et se compose d'un mélange de blanc d'oeuf et le sucre. En règle générale, la plus riche du gâteau, le plus simple est le givrage devrait être.

Instructions

•  1 tasse de beurre, 8 tasses de sucre en poudre et 1/2 tasse de lait dans un grand bol à faire de la crème au beurre glaçage. Battre vigoureusement jusqu'à ce que tous les ingrédients sont combinés. Répartir sur le dessus et les côtés du gâteau avec une spatule. Selon l'effet désiré, soit agiter la glace avec une fourchette ou plonger la spatule à l'eau chaude et l'utiliser pour niveler le dessus et les côtés. Utilisez un levier de gâteau de transférer votre gâteau sur une planche à gâteau propre.

•  Faire fudge glaçage en plaçant 2 tasses de sucre, 1/2 tasse de beurre, 3 onces de chocolat non sucré et 2/3 tasse de lait dans une casserole. Chauffer doucement jusqu'à ce qu'il fonde, en remuant constamment pour assurer le mélange ne colle pas à la casserole. Porter à ébullition et laisser bouillir pendant une minute sans remuer. Cela donne le dégivrage de son goût caramélisé, fudge-like. Placez la casserole dans un évier rempli d'eau froide et battre vigoureusement jusqu'à consistance lisse. Une fois refroidi, verser sur le dessus du gâteau et l'étaler avec une spatule. Lorsque vous avez terminé, transférer le gâteau sur une planche à gâteau. Comme ce glaçage est si riche, il est normalement utilisé sur le dessus du gâteau, pas sur les côtés.

•  Couvrez votre gâteau avec de la pâte de sucre. Chauffer un peu de confiture d'abricot au micro-ondes et badigeonner le dessus et les côtés du gâteau. Saupoudrer la surface de travail et les mains avec du sucre en poudre et rouler la pâte de sucre à environ 1/4 de pouce d'épaisseur. À partir d'un bord, rouler sur le rouleau à pâtisserie et un ascenseur sur le gâteau. Déroulez sur le gâteau et lisser avec vos mains. Utilisez un couteau pour couper les bords en surplomb et soulevez-le sur un carton à gâteau.

•  Assurez-glace plat à améliorer petits gâteaux ou biscuits simples. Placez le sucre en poudre dans un bol; utiliser un peu de colorant alimentaire, si désiré. Ajouter goutte-à-goutte de l'eau jusqu'à ce que vous atteigniez la consistance désirée. Givrage qui est trop liquide peut fonctionner sur les côtés du gâteau avant qu'elle fixe. Testez que la cerise est la bonne consistance en plongeant une cuillère en elle et tenant au-dessus du bol. Il devrait y avoir un délai avant que les gouttes de givrage et il devrait couler plutôt que de courir. Verser ce sur le milieu du gâteau et l'étaler avec un couteau. Ne pas aller trop près des bords de gâteau que la cerise se propage un peu comme il durcit. Les défauts seront aplatir comme la cerise sèche. Si vous envisagez de glace un dessin sur le gâteau, vérifiez que la cerise est complètement dur en premier.

•  Ice votre gâteau avec le glaçage royal. Placez 2 blancs d'œufs dans un bol avec 2 cuillères à café de jus de citron. Fouetter vigoureusement jusqu'à ce que l'œuf fouetté se lève en pics mous. Incorporer 3 tasses de sucre en poudre et travailler à les combiner. Cela peut être un travail difficile avec un fouet à la main, et est plus facile avec un fouet électrique. Lorsque la cerise devient blanc brillant et se lève en pics, il est prêt à utiliser. Verser la sur le dessus du gâteau, travailler rapidement pour éviter d'avoir le sécher. Étaler sur le dessus du gâteau et vers le bas sur les côtés avec une spatule. Comme la cerise sèche, vous trouverez peut-être utile de tremper la spatule dans l'eau chaude pour éviter qu'elle ne colle. La cerise peut être soit tourbillonnait avec une fourchette, ou nivelé avec la spatule. Glaçage royal sèche très dur, donc si vous utilisez des décorations toutes faites, les pousser dans le glaçage avant qu'il ne sèche. Le lettrage doit être ajouté après le séchage de dégivrage.

Conseils et avertissements

  • Ajouter colorants et des arômes comme la vanille, à vos glaçages pour les modifier.

Articles Liés