Comment insérer Arch Support dans une chaussure

April 3

Comment insérer Arch Support dans une chaussure

Si vous êtes sur vos pieds un peu, vous pouvez avoir ressenti une douleur dans la voûte de votre pied. Les gens ayant les pieds plats sont particulièrement enclins à éprouver des douleurs aux pieds. Certaines personnes ont des douleurs de la voûte plantaire chronique due à des conditions telles que fascia plantaire. Une façon de soulager la douleur de la voûte est d'utiliser des supports plantaires. Ces supports insèrent dans vos chaussures et contribuent à donner le dessous de votre pied d'appui. Insertion des supports plantaires dans vos chaussures est un processus simple qui peut vous fournir avec soulagement de la douleur importante.

Instructions

1 délacer vos chaussures si votre chaussure a lacets et tirez la langue vers le haut pour élargir l'ouverture de votre chaussure.

Retirer tous les deux bandes d'adhésif sur la face inférieure du support de la voûte, si ces types de bandes sont présents.

3 Saisissez les côtés du soutien de la voûte et doucement glisser dans la chaussure. Assurez-vous que vous avez le soutien de la voûte pour la bonne chaussure. Le soutien gauche sera incurvé pour tenir le pied gauche, et le droit soutien sera courbé selon les contours du pied droit.

4 Appuyez sur le soutien de la voûte fermement vers le bas une fois que vous avez placé dans la chaussure. Cela permet adhérer le fond de la chaussure.

5 Répétez ce processus sur l'autre chaussure.


Articles Liés