Comment tempérer le chocolat dans une machine chocolat de fusion

September 23

Boulangers utilisent chocolat dans les gâteaux, les biscuits et des bonbons. Tempérer votre chocolat lors de son utilisation pour la fabrication de bonbons. Vous pouvez dire quand le chocolat est tempéré, car il est brillant et enclenche quand vous cassez des morceaux de le démonter. Chocolat qui est mal tempéré peut être collante, granuleuse et terne en apparence, ce qui rend peu appétissant à manger. Tempérage du chocolat consiste à fondre puis à le refroidir à des températures spécifiques. Tempérer votre propre chocolat à la maison en utilisant un micro-ondes, un bain-marie ou une machine chocolat-fusion.

Instructions

•  Couper le chocolat en petits morceaux pour de meilleurs résultats. Utilisez une planche à découper et un couteau dentelé. Commencez dans un coin de la partie de chocolat et le travail d'un coin à pour couper facilement de petits morceaux.

•  Mettez les morceaux de chocolat dans le bol de votre machine de fusion. Suivez les instructions du fabricant pour tourner sur votre machine.

•  Faire cuire le chocolat pendant environ 30 secondes. Incorporer le chocolat avec une cuillère en bois. Faire fondre le chocolat pendant 30 secondes et mélanger à nouveau.

•  Gardez fondre le chocolat à intervalles de 30 secondes et en remuant entre chaque jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu et est lisse. En remuant fréquemment aide à garder tout le chocolat à la même température pour qu'il fonde uniformément.

•  Mesurer la température du bonbon avec un thermomètre à bonbons. Assurez-vous que la température est comprise entre 115 et 118 degrés F, qui est la température requise pour briser les cristaux de beurre de cacao.

•  Retirer le bol de la machine ou éteindre la machine de fusion pour arrêter la chaleur en augmentant la température du chocolat plus loin.

•  Refroidir le chocolat jusqu'à ce qu'il atteigne 89 à 91 degrés F pour le chocolat noir, 86 à 88 degrés F pour le chocolat au lait et 80 à 82 degrés F pour le chocolat blanc. Cela permet aux cristaux de beurre de cacao pour aligner correctement et vous laisse avec chocolat parfaitement tempéré. Utilisez votre chocolat à volonté pour des bonbons de décision ou par trempage.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ajouter de l'humidité de votre chocolat alors qu'il est en train de fondre. Si le chocolat devient rigide et vous ne pouvez pas remuer, le chocolat a saisi et est plus bon pour la fusion. Jetez le lot loin et recommencer avec un réglage de température plus basse sur votre machine à chocolat de fusion. Incorporer plus souvent, et ne pas laisser le chocolat fondant sans surveillance.

Articles Liés