Comment tempérer le chocolat pour une mosaïque comestible

March 27

Comment tempérer le chocolat pour une mosaïque comestible

Une mosaïque comestible, un blog de cuisine et des ressources de recette en ligne, propose la méthode de préparation classique standard pour tempérage du chocolat. Comme la plupart des techniques de boulangerie et pâtisserie, tempérage du chocolat repose sur des mesures précises, telles que le contrôle précis de la température, pour obtenir des résultats optimaux. Le revêtement et velouté lisse et brillante texture de chocolat tempéré en fait un revêtement idéal pour les produits de boulangerie, comme fondue, ou toute application où le chocolat est clairement visible. Il n'est pas nécessaire de tremper les grains de chocolat ou de chocolat traité autre, comme le beurre de cacao --- la graisse qui donne sa stabilité chocolat tempéré --- a été supplantée à l'huile végétale.

Instructions

•  Hacher grossièrement £ 1 des disques de chocolat. Remplissez une casserole 3/4 d'eau et porter à ébullition.

•  Placez un acier inoxydable bol sur le dessus de la casserole et éteignez le feu. Ajouter 4.3 lb de morceaux de chocolat dans le bol de mélange.

•  Incorporer le chocolat avec une spatule en caoutchouc jusqu'à ce qu'il soit fondu. Insérer un thermomètre à sonde numérique dans le chocolat; chocolat noir devrait atteindre 115 degrés Fahrenheit, et le lait et chocolat blanc 110 degrés Fahrenheit. Sinon, réglez le feu à moyen et, tout en agitant, permettre au chocolat pour atteindre la température appropriée. Ne pas dépasser la température appropriée.

•  Retirez le bol du feu et essuyez l'humidité qui a recueilli sur le fond. Insérez le thermomètre à sonde dans le chocolat et remuer vigoureusement jusqu'à ce qu'il se lit entre 95 degrés Fahrenheit et 100 degrés Fahrenheit. Ajouter le quart restant lb de chocolat haché.

•  Incorporer le chocolat jusqu'à ce que le thermomètre à sonde lit entre 80 degrés Fahrenheit et 85 degrés Fahrenheit. Réglez le feu à vif et porter la casserole d'eau à ébullition. Baissez le feu et placez le bol de chocolat sur l'eau.

•  Chaleur chocolat noir à 88 entre degrés Fahrenheit et 90 degrés Fahrenheit, et le lait et chocolat blanc à entre 85 degrés Fahrenheit et 87 degrés Fahrenheit. Incorporer le chocolat en permanence pendant le chauffage.

•  Trempez un couteau à beurre ou une cuillère dans le chocolat et mettre de côté pendant 2 minutes. Chocolat bien trempé est complètement ensemble et a un éclat brillant. Si nécessaire, réchauffer et maintenir trempé chocolat noir à 88 degrés Fahrenheit entre 90 degrés Fahrenheit; réchauffer le lait et le chocolat blanc à entre 85 degrés Fahrenheit et 87 degrés Fahrenheit.


Articles Liés