Comment tempérer oeufs pour la salubrité de la crème glacée

April 22

Comment tempérer oeufs pour la salubrité de la crème glacée

Personne ne pense qu'un bon bol de crème glacée maison par une journée chaude peut les rendre gravement malade, mais chaque année, plus de 1.000 personnes sont écœuré par empoisonnement à la salmonelle causé par la consommation d'œufs crus ou insuffisamment cuits. Crème glacée à l'ancienne à base d'œufs crus est responsable de certains de ces cas par an, selon la Division de la Food and Drug Administration des produits laitiers et des oeufs Safety.Make crème glacée maison en toute sécurité en utilisant des produits d'œufs pasteurisés, ou par trempage et la cuisson des œufs dans une base de crème glacée à la crème chaude.

Instructions

•  Séparer les blancs des jaunes d'oeufs six. Mettre les blancs pour une autre utilisation.

•  Chauffer 3 tasses de lait, 1/2 tasse de sucre, 1/8 c. sel et 2 c. de votre extrait préféré aromatisé dans une casserole jusqu'à ce qu'il arrive à ébullition.

•  Fouetter les jaunes d'œufs dans un grand bol résistant à la chaleur. Ajouter graduellement le lait chaud, une première cuillère à la fois, puis une 1/2 tasse à la fois, en fouettant constamment, jusqu'à ce que la totalité du lait est combiné avec les jaunes d'œufs.

•  Verser le mélange de crème dans la casserole et laisser mijoter à feu doux pendant cinq minutes, en remuant constamment. La crème doit napper la cuillère et lire 160 degrés sur un thermomètre à bonbons quand il est prêt.

•  Couvrir la casserole et laisser refroidir pendant au moins une heure. Une fois refroidie, la crème peut être transférée à un fabricant de crème glacée.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire toute variation de crème glacée que vous aimez avec cette base, il suffit d'ajouter des fruits ou d'autres mix-ins au cours du processus de congélation dans le fabricant de crème glacée.
  • La crème doit atteindre 160 degrés Fahrenheit avant qu'il ne soit propre à la consommation.

Articles Liés