Comment repérer la truite dans une rivière

February 19

Comment repérer la truite dans une rivière

La truite est un poisson frai des espèces de salmonidés trouvés dans l'eau douce et d'eau salée. Du printemps à l'automne, la truite sont souvent trouvé dans les rivières fraîches qui se fixent aux lacs. Les couleurs de la truite à leur adaptation à leur environnement et de les camoufler des prédateurs. Apprendre à repérer la truite de dessus de la surface de l'eau avant de laisser tomber votre ligne sera grandement vous accroître le succès de pêche.

Instructions

•  Recherche voit truites sont connus pour habiter, comme les lacs calmes, rivières et ruisseaux. Pêcher la truite dans les eaux plus froides - autour de 50 à 60 degrés F - et de regarder le fond de la rivière, à proximité de plantes sous-marines, pour le mouvement. Trout ont tendance à nager dans les modèles en quête de nourriture.

•  Porter une paire de lunettes de soleil polarisées pour éliminer les reflets de la surface de l'eau complètement pour voir en profondeur sous-marine de repérer la truite.

•  Spot à la truite dans l'eau à partir d'une position plus élevée, ce qui permettra de réduire les reflets sur la surface de l'eau et de le rendre plus facile à voir sous l'eau. Regardez le fond ou de fond de la rivière pour l'ombre d'une truite de passage. Cherchez une lueur ou barboter dans l'eau pour indiquer une truite. Une truite brune a un corps tacheté marron et une nageoire aidpose - une petite nageoire entre la nageoire dorsale et la queue. Surveillez argent brillant ou de la truite qui a une ligne rouge sur le côté de son corps à repérer une truite arc-en-or ou de rose. Cherchez une truite avec un motif de labyrinthe sur son corps pour repérer une truite Tiger.


Articles Liés