Comment repérer une pyramide aztèque

December 29

Il est relativement facile de repérer une pyramide aztèque. Contrairement pyramides de l'Egypte ancienne, une pyramide aztèque est habituellement marqué par étapes menant à un temple, souvent utilisé pour le sacrifice humain rituel dans son temps. Afin de repérer une pyramide aztèque, même un dans un état de ruine, il est utile de savoir ce que l'on ressemble dans son ensemble une construction. Un des plus grands - La Grande Pyramide (ou Templo Mayor) - existait dans ce qui est maintenant la ville de Mexico. Lisez la suite pour apprendre à repérer une pyramide aztèque.

Instructions

•  Éviter de confondre pyramides aztèques et mayas, qui sont similaires. Deux simples différences comprennent le nombre de temples et de l'accessibilité des escaliers. Pyramides aztèques sont surmonté de deux ou plusieurs temples, alors pyramides mayas ont généralement un. Certaines pyramides mayas servis fonctions sacrées et sont insurmontables, tout en pyramides aztèques sont assez faciles à monter.

•  Cherchez une longue plate-forme et un large, pestait double escalier. Petits bâtiments de fin connexe marquent souvent la plate-forme, qui a été bordée de crânes dans sa journée.

•  Commencer à regarder de loin. Pyramides aztèques ont été conçus comme des repères visibles, et se tinrent plus grand que la limite des arbres de la jungle. Aujourd'hui, alors que de nombreuses pyramides ne sont plus ensemble, vous pouvez toujours les voir parfois de loin.

•  Comprendre les pyramides sont fabriqués à partir de blocs de pierre. Ils contiennent généralement des motifs géométriques complexes à l'intérieur, comme dans le temple lui-même. Parfois mosaïques de ce type ont été accentuées par des couleurs primaires sur les murs qui tenaient un but symbolique.

•  Essayez de repérer un gros bloc en face du temple où les sacrifices ont eu lieu. Si vous arrivez au sommet et à l'intérieur du regard de temple pour les zones sacrées connexes, comme l'arrière-salle où le prêtre a résidé.

•  Considérez la forme globale de la pyramide qui est intervenu et large, et solidement architecturale, de sorte qu'il ressemble à un bâtiment au sommet d'une plate-forme. En revanche, les pyramides égyptiennes sont pointues, de grands triangles. Maintenant, vous savez comment repérer une pyramide aztèque.


Articles Liés