Comment repérer une Knockoff Designer

October 27

Comment repérer une Knockoff Designer

étiquettes de créateurs peuvent facturer plus à cause de l'état associé à cette marque. La plupart des gens veulent montrer grandes marques et les noms de la saison, mais il vient toujours à un coût élevé. Certaines de ces personnes tentent de réduire ce prix en achetant des articles de créateurs sur des sites d'enchères comme eBay et la liste de Craig. Le hic, il est ces gens doivent savoir comment faire la différence entre un article faux et un vrai. Dans la plupart des cas, ils auront besoin pour gérer l'objet réel de voir ou de sentir ces différences.

Instructions

1 Les signes les plus évidents d'un knock-off sont coutures tordu et des tissus et des matériaux moins chers. En outre, si l'étiquette indique qu'il est en cuir, il devrait sentir comme le cuir.

2 Sachez où la marque fait ses articles, puis vérifiez pour cette étiquette. Si vous connaissez l'étiquette d'un designer est de l'Italie et que dit l'étiquette «Made in China», vous savez qu'il est pas authentique.

3 Faites attention aux logos et signatures. Vous devez savoir exactement comment le logo de la marque ressemble et où il devrait être sur le point. Si le logo est à l'envers, ou une lettre est absent, il est pas réel. Vous devez également savoir quels matériaux constituent l'élément. Tous les articles Hugo Boss, par exemple, ou se font sur, matériau souple de haute qualité. Un article Hugo Boss qui se sent rugueuse au dur doit être ignorée.

4 Considérons le prix de l'article. Si vous savez il se vend pour 1500 $ et le prix demandé est de 200 $, les chances sont qu'il est trop beau pour être vrai.

5 Comparer le produit à des photos sur le site du concepteur. Certains de ces sites ont également des informations sur la façon de repérer des répliques de leurs produits.

Conseils et avertissements

  • Passez en revue les évaluations pour toutes les ventes en ligne d'articles de luxe. La plupart des concessionnaires de contrefaçon ont été démantelé au moins une fois ou deux, afin de vérifier les commentaires négatifs. Ne jamais acheter un tel article en ligne sans une politique de retour de remboursement.

Articles Liés