Comment devenir un entraîneur de lutte

April 26

Comment devenir un entraîneur de lutte

Devenir un entraîneur de lutte ne demande beaucoup d'engagement et de persévérance. Les lutteurs sont à différents niveaux de la courbe d'apprentissage et ils ont aussi des compétences différentes. En tant qu'entraîneur, vous devez évaluer les points forts de chacun d'eux et se fixer des objectifs individuels et d'équipe. Il peut être difficile de rationaliser le processus de formation, sans objectifs clairs définis. Certains des lutteurs qui ne sont pas à leur sommet de sa forme peut trouver difficile de faire correspondre à ceux qui sont à des niveaux de performance de premier ordre, si les objectifs individuels ne sont pas définies.

Instructions

Le Processus

•  Passez par beaucoup de vidéos de coaching, lire des livres, regarder beaucoup de sports de lutte pour obtenir l'idée de la façon dont vous pouvez parfaire vos compétences pour être un entraîneur de lutte

•  Prenez pointeurs d'un entraîneur de lutte en prenant une classe de catch. Vous pouvez laisser l'entraîneur sait que votre objectif principal est d'être un entraîneur comme lui. Alors qu'il enseigne, savoir ce que les instructions qu'il donne et comment il se rapporte à certains types de séances d'entraînement et des exercices.

•  Vérifiez auprès de votre association de lutte si il ya des emplacements où vous pouvez appliquer comme un entraîneur de lutte. Essayez de diriger une équipe de lutte de lycée. Cela peut être une bonne formation de niveau du sol pour donner vol pour votre carrière comme un entraîneur de lutte, tandis que dans le même temps, vous pouvez développer les compétences des élèves. Vous pouvez faire beaucoup de formation de pré-saison où vous pouvez inspirer de nouveaux talents tout en montrant celles établies pour maintenir leur niveau de compétence.

•  Faire une vidéo de votre coaching et montrer à la fédération ou de l'autorité de lutte. Ceci est l'endroit où vos compétences de coaching deviennent évidents. Dans la vidéo de coaching, vous assurer de couvrir les programmes de conditionnement comme de vastes exercices d'étirement, levage de puissance, les squats, des exercices de flexibilité et presses de la jambe.

•  En tant que coach, vous devriez être bon avec des mouvements de finition. Assurez-vous que vous montrez membres de votre équipe les trucs à la broche et pousser l'adversaire hors du cercle pour gagner. Vous devez encadrer les membres de votre équipe de se équilibrer et faire usage de leur force inférieure du corps pour vaincre l'adversaire.

Conseils et avertissements

  • Découvrez quel genre d'équipe que vous souhaitez à l'entraîneur. Selon que vous pouvez devenir un entraîneur écoles-collèges, luttant entraîneur de camp, entraîneur du club de lutte ou un entraîneur dans un club de catch.
  • Assurez-vous que vous vous brossez vos compétences de communication également de sorte que vous pouvez impressionner les gens dans le camp ou d'un club de catch que vous avez ce qu'il faut pour être un entraîneur de lutte.
  • Bien que l'agression est une partie importante de la lutte, ne montrent pas de colère ou de l'arrogance. Assurez-vous de l'agression est dirigée vers gagner le jeu et inspirant membre de votre équipe de prendre l'adversaire plutôt que d'obtenir «physique ou abusive» avec lui. Il ya une ligne mince entre l'agression et la violence, et vous devez toujours être sur le côté droit de cette ligne mince.

Articles Liés