Comment devenir un entraîneur de lutte libre

May 19

Comment devenir un entraîneur de lutte libre

Selon médaillé d'or olympique Dan Gable, une fois que vous avez lutté, tout dans la vie est facile. La lutte est un sport qui peut être incroyablement épuisant et nécessite un mélange de puissance, de vitesse et de la technique. Gréco-romaine et libre sont les deux styles de lutte olympique et la plupart des programmes collégiaux lycée et sont très semblables à la lutte libre. Le coach est une partie vitale de toute l'équipe de lutte. Devenir un entraîneur de lutte freestyle prend beaucoup de temps et de diligence.

Instructions

•  Apprenez à lutter freestyle. Vous ne pouvez pas encadrer et enseigner si vous n'êtes pas familier avec les règles et les techniques impliquées dans ce projet. Vous pouvez apprendre et pratiquer à l'école secondaire ou au collège dans le cadre d'un programme ou vous pouvez chercher des écoles et des gymnases et d'apprendre de lutteurs expérimentés.

•  Participez à la lutte libre. Le plus d'expérience que vous acquérez en compétition, notamment à l'international lorsque cela est possible, le plus attrayant, vous serez comme un candidat de coaching.

•  Détenir un diplôme de l'enseignement. Si vous êtes entraîneur d'une équipe de lutte de lycée, vous aurez probablement besoin d'enseigner à une classe régulière. De même, montrant que vous avez une certification pour l'enseignement montre aux autres la responsabilité et de bonnes compétences en tant qu'entraîneur.

•  Appliquer pour le coaching emplois. Vous pouvez trouver des offres d'emploi de l'entraîneur de lutte en communiquant avec les écoles, la vérification de sections d'emploi dans les journaux ainsi que la recherche sur les sites Web de lutte tels que WrestlingUSA.com, TazSport.com ou TheMat.com. Considérez positions d'entraîneur assistant, si bien que vous pouvez acquérir une expérience supplémentaire et de gagner votre chemin jusqu'à une position de l'entraîneur-chef.


Articles Liés