Comment sont des barres Snickers Candy Made?

October 22

Quels sont Snickers faits?

Snickers sont quelques-unes des friandises les plus vendus de tous les temps; leur montant global annuel des ventes à environ 2 milliards de dollars. Le processus de fabrication d'une barre de Snickers commence par faire le nougat, suivi par le caramel et se terminant avec l'être de la barre de bonbons trempés dans le chocolat.

Faire une barre de Snickers

Le procédé de fabrication du nougat commence par mélanger ensemble pépites de chocolat mi-sucré, les pépites de caramel, beurre d'arachide, le lait, le sucre, le beurre, la vanille et la crème de guimauve. Ces ingrédients sont chauffés jusqu'à ce qu'ils fondent et sont agités pour qu'ils se mélangent dans l'ensemble une forme liquide. Pendant que le mélange est encore sous forme liquide, les arachides sont ajoutés pour donner les Snickers bar son crunch. Le mélange fondu est ensuite versé dans des moules qui les constituent en barres, une fois que le mélange est refroidi.

Les étapes finales

Ensuite, le caramel doit être faite. Ceci est réalisé en mélangeant ensemble le sucre brun, le beurre, l'extrait de vanille, le sirop de maïs et du lait. Le mélange est porté à ébullition et soigneusement vérifié avec un thermomètre à bonbons pour faire en sorte que le caramel ne soit pas trop chaude et brûler. Une fois que le caramel est cuit, le mélange est ensuite versé sur les barres formées, dépassant chaque barre avec une couche de caramel. Le caramel est ensuite laissé à refroidir.

Lorsque le caramel est froid, les barres sont déversés sur les moules, sur un tapis roulant, où ils prennent un bain dans un bain de chocolat. Toutes les parties de la barre de chocolat sont enrobés de chocolat, puis mis de côté pour permettre à durcir le chocolat. Lorsque le chocolat est dur, les barres sont prêts à être mis en emballages et emballés dans des boîtes.


Articles Liés