Comment conserver un rôti précuit

December 31

Avoir un rôti cuit à la maison sur la table dans le même laps de temps comme une livraison de pizza. Plutôt que d'attendre pendant deux heures pour un rôti à cuire dans le four un soir de semaine bien remplie, précuire votre rôti quand vous avez le temps ou achetez un rôti cuit à votre épicier. Gardez le rôti jusqu'à trois mois au congélateur ou deux jours dans le réfrigérateur. Il suffit de réchauffer le rôti pour un bon repas qui goûte comme vous avez passé toute la cuisine de la journée. Correctement stockée et rôti réchauffé vous permet de profiter d'une option en tout temps cuisiné à la maison. Vous évitez aussi le problème d'intoxication alimentaire, qui vous pourriez éprouver une mauvaise manipulation des aliments précuits.

Instructions

•  Séparer la sauce du rôti, versez la sauce dans un récipient hermétique, à moins de 3 pouces de profondeur, couvrir et réfrigérer immédiatement.

•  Placer le tout rôti dans un récipient hermétique dès que vous avez terminé la cuisson. Vous pouvez également enregistrer restes de rôti en scellant les restes immédiatement après le service.

•  Réchauffer le rôti et sauce dans un à deux jours après réfrigération.

•  Autrement, stockez le rôti enveloppé dans du papier aluminium dans un récipient hermétique au congélateur pendant deux à trois mois. Décongeler au réfrigérateur jusqu'au lendemain avant de les cuire.

•  Réchauffer le rôti par tranchage et la cuisson dans un plat allant au four couverte à 350 degrés Fahrenheit pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique 165 degrés Fahrenheit.

•  Chauffer la sauce dans une casserole séparée à ébullition avant de servir avec le rôti.


Articles Liés