Comment visiter les musées gratuitement à New York

October 7

Il existe de nombreuses façons de visiter les musées gratuitement ou pour quelques centimes, à New York. Certains musées ont des nuits gratuites hebdomadaires, d'autres fonctionnent sur les dons seulement, et d'autres encore ouvrent leurs portes gratuitement pour des occasions spéciales. En planifiant vos voyages à droite, vous pouvez voir quelques-uns des plus grand art, l'histoire et la science dans le monde pour un simple changement de poche.

Instructions

•  Choisir sagement. Grâce à de généreuses subventions, certains musées à New York sont libres 100 pour cent du temps. Le Musée national des Indiens d'Amérique est libre tous les jours et propose des visites guidées, sans frais supplémentaires.

•  Visitez les musées sur leurs nuits gratuites hebdomadaires. Par exemple, le Whitney Museum of American Art, situé au 945 Madison Avenue, est-ce que payez-vous-voulez chaque vendredi soir et reste ouvert jusqu'à 21 heures.

•  Faire un don. Beaucoup de grands musées, tels que le Metropolitan Museum of Art et le Musée américain d'histoire naturelle, opèrent sur les dons. Bien que vous devez payer quelque chose, entrée est accordée à aussi peu que un centime ou autant que le prix suggéré de vingt-deux dollars.

•  Visitez pour une occasion spéciale. Chaque été, au début de Juin, New York City ouvre ses musées le long de la Cinquième Avenue gratuitement au public pour l'événement annuel Museum Mile. El Museo del Barrio, le Musée de la Ville de New York, le Musée juif, le Cooper-Hewitt National Design Museum, le Musée de l'Académie nationale, le Solomon R. Guggenheim Museum, la Neue Galerie d'Art, le Goethe-Institut / allemand Centre culturel, et le Metropolitan Museum of Art sont tous gratuitement au public pendant 3 à 4 heures dans la soirée.

Conseils et avertissements

  • Si possible, visiter les musées à des moments moins populaires (tels que les jours de semaine ou le soir), que les foules sont beaucoup plus légers alors.
  • Musées citer souvent "suggéré" prix d'admission et ne sont pas prompts à expliquer que cela signifie que vous pouvez payer ce que vous voulez. Ne pas se laisser berner par les signes, et ne pas avoir peur de payer avec votre argent de métro restes.

Articles Liés