Comment être une Fille au pair en Europe

September 6

Être une fille au pair ou nounou en Europe est un excellent moyen de passer des années d'écart, apprendre une nouvelle langue, acquérir une précieuse expérience et de travailler en étroite collaboration avec les enfants. Familles du monde entier cherchent constamment au pair qualifiés. Voici quelques conseils et des instructions sur la bonne préparation, l'atterrissage un travail au pair et la réalisation de votre expérience à l'étranger.

Instructions

•  Travaillez en tant que baby-sitter, dans une garderie ou partout où vous pouvez être impliqué directement avec les enfants. Prenez RCR, premiers soins ou tout cours disponible éducation à la santé dans votre région. Plusieurs écoles secondaires offrent des cours précieuses pour jeunes filles au pair. Consultez les annonces de votre école pour développement de l'enfant, l'économie domestique, la nutrition, ou des cours de langues étrangères. Faites un peu de travail bénévole avec des enfants. Le plus vous faites pour préparer, les meilleures opportunités seront disponibles pour vous.

•  Créer un CV et lettre de motivation mettant en valeur votre expérience avec les enfants et votre éducation. Venez avec quelques suggestions d'activités de jeu et ce que vous pourriez faire avec les enfants d'âges différents pour un après-midi.

•  Alignez quelques solides références. Demandez aux enseignants ou les employeurs si ils sont prêts à être une référence pour vous et toujours les aviser à l'avance quand vous donnez leurs informations de contact. Donnez-leur une copie de votre CV trop pour eux à regarder quand on parle aux familles potentiels.

•  Lorsque vous avez tout prêt, postuler à des emplois au pair. Il existe de nombreuses agences au pair / nounou locales à travers le monde et si vous êtes à la recherche d'aller à un endroit particulier, consulter le site du gouvernement de ce pays pour les liens. Une autre manière courante de trouver une position sur GreatAuPair.com. Ceci est, de loin, la plus grande ressource pour jeunes au pair et les familles du monde entier. Créez votre profil et vous pouvez rechercher et postuler pour des postes à droite sur le site selon vos préférences et de l'expérience.

•  Une fois que vous avez pris contact avec les familles, vous serez probablement faire des entrevues téléphoniques. Soyez sûr d'avoir votre CV en face de vous, ainsi que toute information que vous savez à propos de la famille. Vous aurez également besoin de vérifier leurs références. Demandez si ils ont eu une fille au pair avant et si vous pouvez communiquer avec cette personne. Il est difficile de savoir comment vous allez réagir à une nouvelle ville, la famille et l'emploi tout à la fois si en savoir autant que possible avant d'aller.

•  Fixez tout passeport ou l'obligation de visa, l'assurance maladie et les billets d'avion.


Articles Liés