Comment faire une Fille Push Up

June 4

Un push up modifié, aussi connu comme une fille push up, est un excellent entraînement pour les hommes et les femmes. Il est conçu pour vous aider à développer les muscles de votre poitrine. Il vous aide également à construire les muscles dans le dos de votre bras. Une fille push up peut sembler facile, mais vous êtes sûr de vous sentir la souche lorsque vous incorporez cet exercice dans votre entraînement. Lisez la suite pour apprendre à faire une fille push up.

Instructions

•  Descendez sur le sol et placez vos mains avec les paumes sur le sol. Vos mains doivent être légèrement plus large que la largeur de vos épaules.

•  Trouvez votre parfaite modifiée push up forme. Déplacez vos épaules sur votre main de sorte que votre bras est perpendiculaire à la chaussée. Pliez vos genoux afin qu'ils soient également à l'étage. Gardez votre corps droit pendant votre séance d'entraînement push up pour un impact maximum.

•  Pliez vos bras autant que vous le pouvez en tant que votre corps descend lentement vers le sol. Vous devriez vous sentir souche dans votre poitrine et vos bras.

•  Poussez votre corps vers le haut. Lorsque vous remplissez une modification push up, vous devriez être de retour à votre position de départ.

Conseils et avertissements

  • Regardez devant vous lors de chaque push up. Cela vous encourage à garder la tête haute, et qui va soulager la tension sur votre cou.
  • Gardez le dos droit et vos muscles de l'estomac en cours de la poussée vers le haut pour éviter la fatigue musculaire. Il est tentant de voûte de votre dos ou laissez votre arrière monter plus haut que le reste de votre corps, mais qui vous met à un risque accru de blessures.
  • Retenir votre respiration pendant push ups peut être malsain. Vous devriez inspirez par le nez quand vous baissez votre corps, et vous devriez expirez par la bouche quand vous poussez votre corps jusqu'à la position de départ.
  • Obtenir l'autorisation de votre médecin avant de faire cet exercice si vous avez une blessure au bras ou au poignet.

Articles Liés