Différences entre irlandais thé et thé à l'anglaise

November 6

Différences entre irlandais thé et thé à l'anglaise

Thés irlandais et petit déjeuner anglais sont chacun mélanges géographiques uniques de thé. Les mélanges et les fermentations variées des thés donnent les boissons aux goûts de chacun.

Thé

Le thé est une boisson qui est créé à partir d'infuser les feuilles de la plante de thé (Camellia sinensis ou Thea sinensis). L'empereur mythique Shen Nung soi-disant découvert le thé de l'année 2737 avant notre ère, quand une feuille est tombé dans un bol d'eau chaude qu'il buvait. plantes de thé sont cultivés en Chine, Ceylan, Formose, Inde, Japon, Afrique de l'Est et la Russie.

Les variétés de thé

variation de thé dépend de l'endroit où le thé est cultivé et comment elle est traitée. Le thé peut être divisé en thés noirs et les thés verts. Les deux thés irlandais et petit déjeuner anglais sont un mélange de thé noir. Thés qui sont cultivés en Chine sont des thés verts et noirs à travers les différents niveaux de cuisson et la fermentation. Thés Assamic sont des thés noirs qui sont cultivés dans la vallée de l'Assam en Inde. Camellia sinensis, var. assamica. est une sous-espèce de thé. Délicat Darjeeling est cultivé dans les zones montagneuses du nord de l'Inde. Thés africains et de Ceylan sont des thés noirs principalement.

Différences entre noirs et verts Thés

Les thés noirs et verts proviennent de la même plante Camellia sinensis. L'oxydation et la torréfaction créer les différences entre les deux. Les thés verts ne passent pas par le processus d'oxydation dans lequel thés sont brisées et les membranes de plantes sont exposées à l'air. Les thés verts sont cuits à la vapeur ou poêlée d'arrêter le processus d'oxydation et roulés en boudins ou des boules. Les thés noirs sont des plantes dont les membranes sont rompues et exposé à l'air avant la torréfaction.

Petit-déjeuner irlandais Thés

Thés de petit-déjeuner irlandais sont des thés noirs. Ces thés sont généralement un mélange de thés d'Assam et Darjeeling. Parfois, ces thés ont des feuilles africains et indonésiens. Thés de petit-déjeuner irlandais ont une saveur maltée.

English Breakfast Tea

English Breakfast Tea est un thé noir qui est une combinaison de chinois, indiens, Ceylan, et des thés africains. Ces thés ont une saveur florale.


Articles Liés