Comment être une Scène Fille Emo

August 2

Comment être une Scène Fille Emo

Le mouvement emo et le mouvement de la scène impliquent des modes et des comportements qui sont très semblables. Les modes et les comportements Emo sont un peu "sombre", alors que les tendances de la scène ont tendance à être légèrement plus extravertie et flamboyante. Si vous êtes intéressé à devenir une fille de scène emo, vous pouvez mélanger et assortir les tendances que vous aimez meilleur des deux modes de vie. Une fois que vous adapter votre habillement, goûts musicaux et de l'apparence, vous serez bien sur votre chemin pour devenir une fille de scène emo.

Instructions

1 Portez des couleurs sombres principalement, mais ajouter une touche de couleur avec le néon rose ou accents verts. Votre garde-robe devrait principalement consister de jeans skinny avec beaucoup de fermetures à glissière, T-shirts, des chemises de flanelle et des bottes ou des chaussures de patineur.

2 Appliquer un maquillage foncé à vos yeux, mais encore une fois, ajouter une touche flashy de couleur à vos lèvres ou au centre de vos paupières. Peignez votre ongles argent ou noir ou une combinaison des deux.

3 Coupez vos cheveux dans un style asymétrique. Teindre en noir si vous voulez ajouter une touche dramatique. Encore mieux, le teindre en noir, mais ajouter quelques stries roses chaude pour vos cheveux.

4 Écouter de la musique qui est au-delà des airs traditionnels. Le All-American Rejects, My Chemical Romance et The Fray sont des exemples de groupes de la scène emo en 2011.

5 Utilisez l'argot qui était commun dans les années 1980, comme «rad», «totalement» et «stellaire». Ajouter lettres supplémentaires à votre orthographe ainsi, comme «radddd."


Articles Liés