Règles pour un match de tennis

April 4

Le tennis est un sport de raquette où les joueurs frapper une balle et d'autre d'un filet. Tennis est joué comme une activité de loisir et un sport de compétition à l'école secondaire, collégial et professionnel. Les règles du tennis sont relativement simples, mais certains aspects de la réglementation, tels que le système de notation peuvent être source de confusion pour ceux peu familiers avec le sport.

Lecture d'un point

Un court de tennis se compose d'une grande aire de jeu rectangulaire et un filet dans le milieu de la cour. Pour commencer à jouer, un joueur est choisi comme le serveur (souvent par coin flip) et l'autre est le récepteur. Le serveur se trouve derrière la ligne de base à une extrémité de la cour, lance la tête de la balle et frappe la balle avec la raquette de servir le ballon à l'autre joueur. Le service doit atterrir dans la boîte de service (une zone rectangulaire marquée sur le terrain) sur la moitié opposée de la cour à prendre en considération dans le jeu. Si la balle touche le filet ou sur des terres hors du jeu, il est appelé une faute et le joueur doit servir à nouveau. Si le joueur sert deux fautes dans une rangée, il perd le point. Si un servent terres, le récepteur doit essayer de frapper la balle par-dessus le filet dans l'aire de jeu. Les joueurs continuent de frapper la balle avant et en arrière jusqu'à ce que la balle touche le filet, les terres en dehors de l'aire de jeu ou rebondit deux fois sur un côté de la cour. Un joueur qui frappe la balle hors des limites ou dans le filet perd le point. Si la balle rebondit deux fois sur un côté de la cour et le premier rebond était dans les limites, le joueur de ce côté perd le point.

Jeu et progression match

Après chaque point, la Sever se trouve sur l'autre moitié de la ligne de base et rompt à l'autre boîte de service. Après la fin du jeu, l'autre joueur devient le serveur pour le prochain match et les joueurs suppléant siégeant chaque jeu pour le reste du match. Les joueurs passent extrémités ou "passage" après chaque jeu impair; par exemple, après les premier, troisième et cinquième jeux sont joués. Le joueur qui a servi en dernier dans un ensemble reçoit dans le set suivant.

Points

Un score du match se compose de points, jeux et sets. Le premier joueur à remporter quatre points dans un jeu gagne la partie. La notation de notation pour les jeux de tennis est la suivante: l'amour est égal à zéro points, 15 est un point, 30 est de deux points, et 40 est de trois points. Donc, si le serveur a gagné trois points et le récepteur a remporté deux, le score serait de 40-30. Si le serveur a remporté le point suivant, elle allait gagner le match. Si les deux joueurs obtiennent un score de 40, le score est appelé diable et le premier joueur à marquer deux points de plus que l'autre gagne la partie. Le premier joueur à remporter six jeux remporte un ensemble et le premier joueur à remporter deux jeux remporte le match.


Articles Liés