Comment former à être une base de Cheerleading

December 14

Comment former à être une base de Cheerleading

En cheerleading, les bases sont les membres du groupe de cascadeurs qui lèvent le dépliant et la soutiennent, alors qu'elle est dans l'air. Les bases sont presque exclusivement les membres plus grands, plus lourds du groupe de cascadeurs. Levage un dépliant nécessite beaucoup de muscles, principalement dans les biceps et quadriceps, pour initier et maintenir la cascade. Poids de levage et d'autres formes d'exercice de résistance sont particulièrement utiles pour se préparer à fonder, mais il est pas nécessaire d'aller à un gymnase pour renforcer vos muscles.

Instructions

Comment former à être une base de Cheerleading

•  Réchauffez-vous avec un jogging léger (rythme modéré, jusqu'à trois minutes), puis étirez avant de commencer à former.

•  Dans un coup de cheerleading, la majorité de la puissance de la base vient quand elle conduit à travers ses jambes dans l'ascenseur. Donc, si vous travaillez dans un gymnase, utiliser des machines ou des exercices d'haltères qui ciblent le bas du corps. Squats, les trempettes et les mouvements brusques sont parfaits pour cela, et peut être fait avec ou sans poids.

•  Il est également important pour une base d'avoir une bonne base pour la stabiliser pendant qu'elle prend en charge le flyer, donc travailler à renforcer non seulement vos abdominaux supérieurs et inférieurs, mais aussi vos obliques et le bas du dos. Essayez le yoga ou le Pilates, car ils visent l'ensemble abdomen lieu de se concentrer exclusivement sur les abdominaux.

•  Pour lever toute sécurité un dépliant dessus de sa tête, une base doit également avoir des bras forts. Banc presses (inclinaison et réguliers), pull-ups et chin-ups, flexions des biceps, triceps et push-ups vont renforcer le haut du corps, ce qui rendra beaucoup plus facile à exécuter avec succès la cascade.

•  Une fois que vous avez terminé vos jeux, faire au moins 30 minutes d'exercice cardio pour augmenter votre endurance générale. Courir, nager, tumbling et en utilisant une machine cardio au gymnase sont toutes les activités aérobies efficaces.

•  Si vous êtes un partenaire stunter sexe masculin, le même conseil est valable, mais nettoie de puissance sera particulièrement utile à ajouter à votre routine. Quand vous faites votre lancer et de feuilleter, vous êtes essentiellement «nettoyage de pouvoir» du prospectus.

Conseils et avertissements

  • Toujours étirer avant de faire tout type d'exercice, si elle implique soulever des poids ou non. Stretching réduit considérablement le risque de blessure à vos muscles.
  • Toujours faire votre cardio après vous soulevez des poids si vous n'êtes pas déjà fatigué quand vous commencez levage.
  • Laissez au moins un jour de repos entre les jours que vous travaillez avec des poids, pour permettre à vos muscles de se reconstruire. Lors de ces journées, vous devriez faire des séances d'entraînement cardio pour augmenter votre endurance et garder votre poids sous contrôle.
  • Vous pouvez faire un entraînement complet du corps avec des poids sur vos jours de poids, ou vous pouvez vous concentrer sur les jambes et le dos d'un jour et les bras et les abdominaux la prochaine. Il est plus important que vous restez cohérent que vous créez la routine «parfait».
  • Si vous êtes de poids qui sont encore moyennement lourd (par exemple, lors de squats ou une presse de banc) de levage, utiliser un observateur au cas où vous devenez trop fatigué pour soulever le poids correctement pendant un ensemble.
  • Ne jamais consommer moins de 1400 à 1600 calories par jour lorsque vous essayez de construire le muscle pendant l'entraînement. Vous pourriez perdre du muscle, qui est directement en face de l'objectif que vous essayez d'atteindre, ou de vous blesser si vous êtes trop fatigué pour utiliser bonne et due forme lors du levage.
  • Ne jamais commencer un programme d'exercice sans d'abord consulter un médecin ou un autre professionnel.

Articles Liés