Comment être une Ultramarathon Runner

March 14

Comment être une Ultramarathon Runner

Le corps humain est conçu pour tourner sur de longues distances. Les populations autochtones de la tribu Tarahumara du Mexique à ce jour courent plus de cent miles à l'heure dans les pieds nus et sans repos. Cependant, dans la société moderne, une formation pour devenir un coureur de ultramarathon prend de la patience et de dévouement.

Instructions

•  Perfectionnez votre technique de course sur des distances plus courtes. Vos genoux doivent être légèrement fléchis que vos frappes de pieds, et votre pied devraient frapper près de l'extérieur du talon et tourner le long de l'extérieur de la semelle à la boule de votre pied. Comme vous le poussez au large, votre torse va aller au-delà de votre pied et vous propulser vers l'avant.

•  Former non seulement pour la course, mais aussi pour la force et la stabilité de base. Il est important de faire des exercices comme les squats, presses de la jambe, des séances d'entraînement de l'abdomen, et plus encore. Course met votre corps tout entier en mouvement, de sorte qu'un seul maillon faible peut vous ralentir.

•  Intégrer des échauffements et des bas frais dans votre routine. Faites un peu de footing et les étirements pour les échauffements, et de même pour les bas frais.

•  Augmentez la distance lentement, et de permettre des temps de récupération au sein de vos séances d'entraînement. Une fois que vous pouvez exécuter twenty miles en une semaine, alors vous devriez attendre au moins six mois de formation pour un marathon normal. Formation pour un ultramarathon sera encore plus long. Suivez un programme de formation comme celui figurant au bas de la page.


Articles Liés