Qu'est-ce qu'un lancer illégal dans rapide-Pitch?

February 29

Qu'est-ce qu'un lancer illégal dans rapide-Pitch?

Rapide-pitch softball nécessite frappeurs à réagir aux emplacements en une fraction de seconde. En tant que tel, l'American Association de Softball (ASA) a établi des lignes directrices claires pour empêcher les lanceurs de gagner un avantage injuste.

Avant la hauteur

Comme leurs homologues de baseball, de balle rapide pichets de softball doivent répondre à la plaque du lanceur de la manière prescrite. Les deux pieds doivent être en contact avec la plaque au début du processus. En outre, le lanceur ne peut prendre aucune signaux du receveur sans être en contact avec la plaque du lanceur. Aucune motion sans rapport avec la livraison de la pelouse est autorisée, et une fois que le lanceur sépare ses mains, elle est engagée à offrir la hauteur sans arrêter ou inverser le processus.

La Livraison

Plusieurs conditions sont en place pour éviter toute tromperie ou avantage injuste lors de la livraison. Si un lanceur utilise un "moulin à vent" mouvement dans la livraison, elle ne peut pas utiliser plus d'un tour dans sa motion. Le terrain doit être livré sournoise "avec la main en dessous de la hanche et du poignet non loin du corps que le coude."

En outre, la libération et le suivi du terrain doivent impliquer mouvement vers l'avant "passé la ligne droite du corps." Le lanceur doit également maintenir le contact avec la plaque du lanceur tout au long de la prestation. ASA règles interdisent toute «oiseau-bonds» ou «sauts» dans la concurrence des femmes.

Le pied de pivot doit également faire glisser et de rester en contact avec le sol pendant le suivi à travers. Cela empêche l'utilisation d'un "coup" que l'on pourrait voir d'un lanceur de baseball afin de gagner plus de puissance derrière le terrain.

Autres exigences

Le lanceur peut pas délibérément tomber, rouler ou rebondir la balle dans une tentative évidente d'empêcher le frappeur de frapper. Toute balles intentionnels doivent impliquer une livraison légale. Le lanceur peut aussi ne pas porter de bracelet, gant de frappeur ou autre chose sur son tangage main l'arbitre jugerait "distrayant."

Conséquences

Si l'arbitre détermine que l'une des exigences ci-dessus ont pas été observées, il / elle sera immédiatement signaler une «balle morte» et indiquer verbalement "pitch illégale." Si le frappeur frappe la hauteur illégale et tous les coureurs avancer en toute sécurité, puis le terrain illégale est ignorée. Dans tout autre cas, le gestionnaire adverse a la possibilité d'accepter les résultats de la pièce, ou la "boule" automatique décerné le frappeur en raison de la hauteur illégale. Si un pas illégale atteint le frappeur, le frappeur se voit accorder la première base.


Articles Liés