Comment devenir une piste Runner

September 6

Comment devenir une piste Runner

La motivation est la condition essentielle pour devenir un coureur de piste. Que l'objectif est de courir une course de 5000 m, perdre du poids ou tout simplement retrouver la santé, la course offre plus de récompenses que l'un. Votre objectif est plus facile à réaliser avec l'aide d'un coach expérimenté et d'une équipe encourageante de courir avec. Il est très possible de se lancer dans la course piste, même si vous ne l'avez jamais courir avant.

Instructions

1


Arrêtez et marcher quand vous vous sentez fatigué.

Courir ou faire du jogging quelques fois par semaine jusqu'à ce que vous construisez à une session d'environ 30 à 40 minutes. Lorsque vous avez besoin, arrêter et marcher jusqu'à ce que vous reprenez votre souffle, puis recommencer. Faire cela vous aidera à garder d'être une de ces personnes qui se présentent pour la première pratique et ne jamais revenir.

•  Trouver une équipe d'athlétisme local. Si vous êtes à l'école secondaire, sortir pour l'équipe de votre école au printemps. Si pas, demandez à votre magasin de chaussure de course locale à propos du groupe de fonctionnement d'un débutant qui se réunit une fois par semaine.

•  Aller dans un magasin spécialisé de course pour être monté pour votre première paire de chaussures de course. Attendez-vous à payer environ 100 $ pour vos chaussures.

•  Arrivée à chaque réunion de piste avec un estomac vide. Avoir un repas avant de vous exécutez affecte votre performance, car au lieu d'avoir la puissance des jambes, votre corps est occupé à digérer la nourriture.

•  Buvez beaucoup, et apporter de l'eau ou le long des électrolytes. Lorsque vous transpirez, votre corps perd plus que de l'eau. Les boissons pour sportifs contiennent du chlorure de sodium et le chlorure de potassium qui aide votre corps à conserver fluide, ce qui est important pour les longs runs.

•  Présentez-vous régulièrement. Si vous vous sentez trop fatigué ou trop paresseux, dites-vous que vous allez arrêter à mi-chemin si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Ne vous inquiétez pas vos capacités. Souvent, les entraîneurs divisent les coureurs en groupes distincts en fonction de leurs compétences.
  • Nâ € ™ t jogging la nuit avant que vous rencontrez avec votre groupe de pistes.
  • Il ya une grande différence entre les vraies chaussures de course et chaussures de tous les jours. Les chaussures de course ont rembourrage ou soutien de voûte plantaire qui correspondent à votre type de pied.
  • Vérifiez avec votre médecin avant de commencer à courir.

Articles Liés