Comment construire une piste de course Dirt Bike

December 16

Comment construire une piste de course Dirt Bike

Construire une piste moto de course nécessite un espace dédié. En outre, les restrictions de zonage locaux peuvent ne pas permettre la construction et l'utilisation d'une piste; assurez-vous de vérifier auprès de directives municipales concernant la construction et l'utilisation d'une piste. La taille de la piste dépendra des types de motos qui sera couru. Les petits vélos exigent petits sauts, surtout si la piste est conçu pour les enfants. En supposant que les adultes faire du vélo en mode plein écran saleté seront les principaux utilisateurs de la piste, la piste devraient être conçus pour être encore sécuritaire difficile.

Instructions

•  Concevoir la piste. Déterminer la surface (longueur x largeur) dans lequel la piste sera jointe. Si seulement un ou deux coureurs seront surfent sur la piste en même temps, alors la largeur de la piste peut être plus petit. Plus de coureurs ont besoin de plus d'espace. Un coureur nécessite une largeur d'au moins 10 pieds de qui de rouler en toute sécurité; chaque coureur supplémentaire devrait avoir un autre 5 pieds. La recherche d'autres pistes que vous avez parcourus. Déterminez ce que vous aimez le plus dans ces pistes et d'intégrer ces conceptions dans votre voie. La piste devrait avoir plusieurs sauts qui permettent au pilote d'atterrir en toute sécurité. Ne pas inclure plus de sauts au détriment de la sécurité du pilote. Maximiser la quantité d'espace utilisé.

•  Videz la zone de la piste. Retirez toutes les arbres, arbustes ou des obstacles qui empêcheront un cavalier. Marquez sur une ébauche de la piste sur le sol à l'aide de peinture en aérosol. Marchez la piste plusieurs fois, vous imaginant roulaient il. Demandez-vous si la piste est sécuritaire et si il ya assez de place pour atterrir après sauts. Ajustez la conception de la voie si nécessaire.

•  Louer un bulldozer. Un petit bulldozer avec 4WD aidera à faire le travail aller beaucoup plus vite. Bien que la piste peut être construite en utilisant simplement des pelles, en utilisant le bulldozer pour pousser ou transporter des amas de terre aux endroits où vont sauts d'être est plus efficace. Utilisez l'ascenseur ou à la tête de l'bulldozer pour tasser les sauts et compacter les en place. Une piste devrait avoir des sauts de différentes hauteurs. Utiliser des pelles après pour lisser les sauts. Testez la piste et faire des ajustements en fonction de l'expérience de conduite.


Articles Liés