Comment importer Autos partir aux Etats-Unis au Canada

January 22

Les résidents canadiens ont un certain nombre d'options si elles veulent importer une voiture aux États-Unis. Si vous tombez dans cette catégorie, vous familiariser avec les exigences importateurs canadienne avance peut vous faire économiser beaucoup de temps et vous inquiétez plus tard. Si vous achetez une voiture aux États-Unis vous assurer que vous ne recevez pas un citron en ordonnant un rapport d'historique de véhicule en ligne et l'organisation d'une inspection avant que vous conduisez à travers le conseil d'administration.

Instructions

•  Vérifiez que la marque et le modèle de votre voiture est en Greffier de la liste de recevabilité du véhicule de véhicules importés, une liste de véhicules qui répondent aux exigences importateurs canadiens. La liste sera aussi vous dire si votre voiture peut être modifié pour répondre à ces exigences, qui doivent être accomplies dans les 45 jours à compter du franchissement au Canada.

•  Placez un autocollant conforme Amérique du Nord sur le véhicule. Passez des inspections de sécurité ou des tests d'émissions. Fournir une assurance avant de traverser la frontière.

•  Obtenir une lettre de rappel, chez le concessionnaire ou le fabricant de votre voiture. Vous aurez aussi besoin d'autres documents, y compris le titre de votre voiture, l'enregistrement, l'acte de vente et le numéro d'identification (VIN), tout ce dont vous aurez à montrer en traversant la frontière, où votre véhicule fera l'objet d'une inspection des douanes canadiennes.

•  Remplissez le formulaire d'importation de véhicule 1 en traversant la frontière. Gardez cette forme, qui vous demandera de fournir votre adresse postale au Canada, dans votre voiture, avec l'autorisation américaine temporaire, vous êtes délivré. Payez les droits ou taxes, y compris une taxe d'accise sur les émissions élevées, frais du RVI et climatisation taxe d'accise.

•  Payer les frais d'importation non remboursable. Votre voiture va subir une inspection fédérale finale une fois que votre croix la frontière. Une liste des installations d'inspection sera inclus dans la lettre d'inspection que vous recevez du Registraire des véhicules importés. Présenter toute la documentation d'importation (par exemple, les formules 1 et 2, qui vous sera envoyé pour vous après avoir traversé la frontière).

•  Recevoir enregistré votre véhicule, lors du passage de l'inspection, à un bureau provincial d'immatriculation des véhicules. Payer la taxe de vente provinciale sur le prix de votre véhicule.


Articles Liés