Comment expédier un Auto du Royaume-Uni aux Etats-Unis?

January 6

Comment expédier un Auto du Royaume-Uni aux Etats-Unis?

Exportation d'un véhicule à partir du Royaume-Uni aux États-Unis nécessite beaucoup de préparation à l'avance, la paperasserie et de la patience. Selon l'Agence de Véhicule et licences (DVLA). Exportation de votre voiture que temporairement (moins de 12 mois) est un processus simple; votre véhicule doit continuer à être taxés selon les lois du Royaume-Uni. Cependant, le déplacement de façon permanente votre véhicule aux États-Unis peut être assez difficile.

Instructions

Véhicule Exportation hors du Royaume-Uni

•  Si vous avez décidé de prendre votre véhicule hors du pays pendant plus de 12 mois, il est considéré comme une exportation permanente. Remplissez la notification de la section permanente de l'exportation de votre certificat d'immatriculation du véhicule, et l'envoyer à la DVLA. Si vous manquez votre certifcate d'inscription, vous devrez remplir le formulaire Demande de certificat d'exportation permanente fournie par la DVLA et envoyer.

•  Vérifiez si votre véhicule tombe sous régime d'exportation personnel de l 'Royaume-Uni. HM Revenue and Customs stipule que le régime d'exportation personnelle vous permet d'acheter un véhicule au Royaume-Uni, avec l'intention d'expédier à l'étranger, sans payer de taxes de TVA. Vous êtes admissible si vous avez acheté ou allez acheter une voiture au Royaume-Uni, et vous remplissez TVA préavis 705. Vous recevrez un livre d'inscription rose indiquant que vous avez acheté sans la taxe automobile. Si vous êtes un pas membre de l'Union européenne (UE), vous pouvez conduire le véhicule pendant 12 mois avant de l'exporter aux États-Unis; vous avez six mois si vous un résident de l'UE.

•  Localiser un expéditeur automatique pour expédier votre véhicule aux États-Unis. Les deux UK- et compagnies de fret basé américains sont disponibles. Acheter de l'assurance de la cargaison soit indépendamment ou par la société de transport. Assurez-vous que la compagnie maritime est enregistré auprès de la Federal Maritime Commission et a une licence en cours d'expédition.

•  Procédures douanières complètes d'exportation. Vous aurez besoin de remplir des formulaires d'exportation, soit en ligne ou au bureau de l'exportation dans le port de votre voiture sera quitte sur. Il est préférable d'embaucher un courtier en douane pour vous aider à gérer à la fois les coutumes sortant du Royaume-Uni, et qui entrent aux États-Unis. La plupart des sociétés de courtage personnalisé également gérer l'expédition réelle de votre véhicule, ce qui est très pratique.

Lorsque votre voiture arrive aux Etats-Unis

•  Fournir la documentation US Customs and Border Patrol. Une fois que votre véhicule a atteint un port américain, votre courtier en douane aura un agent sur le côté américain de prendre soin de vos documents. Si vous ne l'avez pas utilisez un courtier, vous devez présenter le projet de loi de l'expéditeur d'origine de l'atterrissage, l'acte de vente, du Royaume-Uni les immatriculations de votre véhicule et de tout autre document de la voiture que vous pourriez avoir au port d'entrée. Vous devrez également remplir un formulaire 35207 DOT forme HS-7 et l'EPA assurer que votre voiture répond à toutes les normes de sécurité et d'émissions américaines.

•  Payer les droits et les taxes applicables. Si votre voiture est fabriqué à l'étranger, il sera soumis à un droit de douane de 2,5%, sauf si vous êtes un citoyen américain ou le propriétaire arrive en même temps. Selon le type de voiture que vous avez, votre voiture peut être assujetti à l'impôt de gaz-glouton.

•  Obtenez des plaques d'immatriculation appropriées si nécessaire. Si vous êtes un résident des États-Unis, contactez le Department of Motor Vehicles dans votre état pour les licences temporaires. Les visiteurs sont autorisés à conduire jusqu'à un an sur la plaque d'immatriculation de leur propre pays et permis de conduire. Les ressortissants étrangers travaillant au États-Unis peuvent utiliser leurs étiquettes de licence étrangère.

Conseils et avertissements

  • Lavez soigneusement votre véhicule avant l'expédition; le département américain de l'Agriculture, il faudra le train d'atterrissage ne pas avoir de pétrole étranger qui pourraient être porteurs de parasites dangereux.
  • Si votre véhicule ne sont pas conformes aux normes américaines, vous devez travailler avec un importateur de DOT inscrit qui va modifier et et expédier votre véhicule; cela peut être très coûteux.

Articles Liés