Comment expédier un Auto à Aruba

July 28

Comment expédier un Auto à Aruba

Après les meilleures vacances, le plus relaxant que vous avez déjà pris, vous n'êtes pas prêt à quitter Aruba et revenir à la réalité. Vous décidez de déménager à l'île. Maintenant que vous avez à relever le défi de l'emballage, de trouver un endroit pour vivre et le déménagement des États-Unis à l'île des Caraïbes. Vous savez que vous ne pouvez pas conduire votre voiture, vous allez donc devoir trouver un autre moyen pour obtenir votre véhicule à votre nouveau domicile. La solution? Les compagnies maritimes. Ces déménageurs maritimes vont transporter votre véhicule à l'étranger pour et en tout lieu que vous désirez.

Instructions

•  Identifier une compagnie maritime qui fera avancer votre véhicule des États-Unis à Aruba. Choisissez si vous voulez ou non d'expédier votre voiture dans un récipient ou en le conduisant sur une rampe et d'un parking sur un cargo.

•  Contactez la société de transport choisi par téléphone, via son site Internet ou en personne. Planifier un enlèvement ou d'un temps de déposer votre véhicule en parlant avec un représentant à propos de vos besoins d'expédition, qui devrait inclure l'emplacement que vous souhaitez expédier votre véhicule à partir et l'endroit où vous voulez le ramasser.

•  Fournir à la compagnie maritime les informations requises. Parlez à la société la marque, le modèle et l'année de votre véhicule. Fournir la preuve de la propriété sous la forme de votre titre, l'immatriculation des véhicules et d'identité avec photo. Inspectez soigneusement votre véhicule avant qu'il ne soit ramassé ou avant de le déposer au port d'expédition.

•  Demandez à ce que les frais devoir, d'importation et / ou de destination internationales spécifiques chargés par le gouvernement d'Aruba. Ces frais sont à votre charge et vous sont facturés au moment du paiement. Si vous expédiez des objets personnels à l'intérieur de votre véhicule, vous devrez fournir des reçus pour tous les nouveaux articles avant de les responsables du port d'Aruba leur permettront dans le pays.

•  Spécifiez la méthode d'expédition que vous aimeriez utiliser pour votre véhicule. Selon la société de transport que vous utilisez, choisissez la livraison express, qui est de un à trois jours ouvrables, ou autre expédition disponible, qui prend une à cinq semaines.

•  Signer tous les documents d'exportation, les formulaires et factures fournies par votre compagnie d'expédition. Ceux-ci sont les documents nécessaires à l'exportation des marchandises des États-Unis dans les pays étrangers nécessaires. Sans cette paperasse, votre expédition du véhicule est interdit livraison en Aruba.

•  Récupérer votre véhicule à Aruba. Vous devez présenter une identification valide avec photo. Seule la personne ou des personnes figurant sur les documents d'expédition sont autorisés à aller chercher le véhicule à Aruba. Inspecter le véhicule endommagé avant de prendre de la compagnie maritime. Signalez tout dommage à l'entreprise immédiatement.


Articles Liés