Est-rasage Prévenir feu du rasoir?

December 13

Est-rasage Prévenir feu du rasoir?

La réponse courte à savoir si l'après-rasage empêche le feu du rasoir est pas. La réponse longue est que cela dépend du type de lotion après-rasage, la sensibilité de la peau de la personne concernée est ainsi que les autres outils et techniques utilisés pour le rasage. Après-rasage vient en tant de formes et de combinaisons qu'il est fallacieux de répondre d'une façon ou l'autre. Dans sa forme la plus simple, l'après-rasage est un astringent qui est surtout destiné alcool pour fermer les pores. Dans sa forme complexe, il contient des extraits de plantes et de vitamines telles que la vitamine E et d'aloès, avec seulement des traces d'alcool pour le, effet pores fermeture antiseptique.

Le feu du rasoir

Cette éruption rouge qui se passe quand un homme se rase son visage, surtout avec un terne, rasoir jetable. Rasage élimine la couche initiale de la peau sur le visage et permet à la couche sous-jacente à sécher et à retarder le mouvement de la lame à travers la peau. Hydratation insuffisante de la peau est un autre facteur. Ces choses provoquent la brûlure du rasoir. Lotions après-rasage plus sévères aggravent ce problème. Même légère, lotion ou de type baume après-rasage ne nous aide pas beaucoup. La peau normale est affectée dans un tel scénario ainsi, non seulement la peau sensible.

Bosses de rasoir

Pseudofolliculitis barbae (PFB) est un cas plus extrême de feu du rasoir. PFB provoque des bosses de poils incarnés sur le visage et le cou quand un homme se rase contre sa barbe et non dans le sens de la pousse des cheveux. Hommes avec bouclés, les cheveux crépus qui souffrent le plus. L'estimation est que près d'un tiers des hommes afro-américains sont touchés par les coups de rasoir. Cet état de peau exige l'après-rasage qui a peu ou pas d'alcool ou tout autre produit chimique corrosif.

hydratation de la peau

Aftershaves fonctionnent le mieux comme une mesure préventive pour le feu du rasoir lorsque la peau est bien hydraté avant le rasage, ce qui signifie une douche chaude avant le rasage et l'eau chaude continue à la face que le rasage arrive. L'eau met une couche entre la lame et la peau pour réduire la friction et la brûlure. La lotion après-rasage, de préférence de bonne qualité, puis ferme les pores.

Outils et la technique

De haute qualité, lotion après-rasage sans alcool, pas le genre de la pharmacie générique, est essentielle à la fois un rasage de qualité et une peau saine. L'application de lotion après-rasage, cependant, est pratiquement la dernière étape. Les quatre premiers ingrédients d'une étroite lisse, rasage, sans éruption cutanée sont tout aussi importants. Après l'hydratation de la peau avec une douche, la crème de rasage doit être appliqué avec une brosse en poils de blaireau, qui ne sont pas pas cher. L'extrémité inférieure commence à environ 25 $ au Août 2011. Le mouvement de brossage doit être haut et en bas du visage, et la crème elle-même devrait être de haute qualité. Utilisez une lame de rasoir à un seul tranchant ou double-tranchant ou peut-être un rasoir à cartouche si vous devez. Ne jamais utiliser un rasoir jetable parce que la lame émousse rapidement et facilement et est un facteur majeur dans le feu du rasoir qu'aucune lotion après-rasage peut vraiment prévenir ou guérir. Rasez du nord au sud avec la barbe. Si nécessaire, re-mousse légère et aller dans la direction opposée. Suivez ces étapes et utiliser une bonne lotion après-rasage et, oui, elle permet d'éviter le feu du rasoir.


Articles Liés