L'histoire de Hampton Court

July 1

L'histoire de Hampton Court

Hampton Court était la maison des rois et des reines pendant 500 ans de l'Angleterre. Hampton Court a été le site de nombreux événements historiques, mais surtout il était une résidence où la famille royale serait de divertir les invités et profiter du temps loin de la ville. Hampton Court est maintenant ouvert au public avec de nouveaux bâtiments et les centres éducatifs.

13ème siècle

La première preuve d'un bâtiment sur le terrain de Hampton Court est à partir de 1236 lorsque les Chevaliers Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, une organisation qui a précédé les croisades et est toujours existe aujourd'hui, utilisé le site comme le centre pour leurs projets agricoles. Il existe des preuves qu'ils stockée produits ici et avait un bureau où ils ont gardé des comptes et registres.

14ème siècle

Au 14ème siècle, les chevaliers ont utilisé le site pour accueillir la royauté et nouveau bâtiment construit à cet effet. Il y avait deux palais royaux près de Hampton, Sheen et Byfleet, et l'emplacement de Hampton était parfait pour une maison d'hôtes pour les royals voyageant d'un palais à l'autre.

15ème siècle

Byfleet avait disparu par la première partie du 15ème siècle, et Hampton Court a été plus nécessaire pour une escale royale. Les Chevaliers ont commencé à louer Hampton Court à la fin du 15ème siècle. Le premier locataire, qui a signé le bail en 1594, était Giles Daubeney, le futur Lord Chamberlain. Pendant ce temps, le roi Henri VII a été reconstruit domaines royaux dans la région et est devenu un invité fréquent à Hampton Court.

16e siècle

En 1514, Hampton Court a été loué à un nouveau locataire, Thomas Wolsey l'archevêque de York, qui est devenu un cardinal et le lord chancelier d'Angleterre. Wolsey tourné cette maison de campagne dans un château avec trois suites pour l'utilisation de la famille royale. Wolsey perdu la propriété d'Henri VIII en 1528 parce que le Pape ne serait pas donner au roi un divorce. Henry VIII a ajouté tout de pistes de bowling à 36 000 pieds carrés d'espace de cuisine. Lorsque Henry VIII est mort en 1547, le palais passa à ses trois enfants: Prince-Édouard et les princesses Marie et Elisabeth, dont aucun ne fait pas de grands changements dans le château.

17ème siècle

Le 17ème siècle a commencé avec le règne de Jacques I, qui a accueilli de nombreuses personnes célèbres, y compris William Shakespeare. Queen Anne mourut à Hampton Court en 1619 et le fils de James, Charles Ier, a été emprisonné à Hampton Court pour trois mois après avoir été destitué par le Parlement en 1647. Oliver Cromwell était le prochain résident de Hampton Court quand il était Lord Protector de 1654- 1658. La monarchie a été restaurée en 1660 avec le règne de Charles II, qui n'a pas passé beaucoup de temps à Hampton Court.

18ème siècle

Le 18ème siècle a commencé avec le règne conjointe de William et Mary qui a fait d'importantes rénovations aux bâtiments de Hampton Court. Lorsque Marie est morte en 1694, William a cessé toute construction. La construction a commencé à nouveau en 1697. Lorsque Whitehall a brûlé en 1698, William a ordonné la construction d'accélérer. William, qui est responsable de la majeure partie de la voie Hampton Court ressemble aujourd'hui, n'a pas vécu pour en profiter. Il est tombé de son cheval pendant la conduite à Hampton Court Park en 1702 et mourut peu de temps après.

19e et 20e siècles

Queen Anne a succédé à son père sur le trône en 1702, mais son temps à Hampton Court était court. Elle est morte en 1714. George Je fus le premier monarque Hanovre, mais il préférait vivre dans son Allemagne natale et rarement passé du temps en Angleterre ou à Hampton Court. George II fut le dernier monarque britannique à résider à Hampton Court. Depuis que George III ne voulait pas vivre à Hampton Court, une décision a été prise sur la façon d'utiliser un palais avec des milliers de pièces. Première Hampton Court a été divisé en suites pour ceux qui avaient servi la couronne à vivre sans payer de loyer. En 1838, la reine Victoria a ouvert le palais au public. Dans le même temps un projet de rénovation a commencé qui a duré jusqu'au début des années 1900. Un incendie a détruit une grande partie des appartements du roi en 1986 et plusieurs rénovations ont été fait et achevé en 1995.


Articles Liés