Comment éviter feu du rasoir sur le dos de la tête

April 5

Comment éviter feu du rasoir sur le dos de la tête

Le feu du rasoir ou des bosses de rasoir, scientifiquement connu comme Pseudofolliculitis barbe, se produit quand les poils courbes poussent dans la peau et provoquent une réponse immunitaire dans le corps, résultant en bosses sur la peau. Les cheveux sous la peau est nette et, quand il repousse, est nocif pour votre peau. bosses de rasoir peuvent apparaître sur tout endroit où vous rasez, y compris les jambes, les aisselles, le visage, le cou et le dos de la tête sur le cou. Prendre des mesures pour prévenir le feu du rasoir pour éviter l'irritation de la peau inutile.

Instructions

1 Mouillez les cheveux et appliquez une crème hydratante à raser ou conditionneur pour les cheveux à l'arrière de votre cou. Eau adoucit les cheveux, ce qui rend plus facile à couper.

2 Utilisez un rasoir tranchant pour couper les cheveux, ce qui réduit les chances de laisser des extrémités franches ou en tirant sur ​​les cheveux. Raser l'arrière de votre tête et le cou du haut vers le bas, le rinçage de votre lame entre chaque course.

3 Attendez deux ou trois jours entre les raser pour donner à votre peau un repos de rasoir. Rasage trop souvent irrite la peau.

4 Appliquer un gant de toilette imbibé d'eau chaude directement sur ​​la zone après le rasage pour assouplir les follicules pileux. Si votre peau est sensible ou facilement irritée, appliquer de la crème d'hydrocortisone pour réduire les rougeurs et donner à la peau un certain soulagement.

5 Ne pas chercher à pousser ou des bosses de rasoir si elles apparaissent, car il leur irriter et peut conduire à une infection.

Conseils et avertissements

  • Lavez soigneusement votre rasoir entre chaque utilisation pour tuer les bactéries, qui se développe dans des conditions humides. Vous pouvez également rincer avec de l'alcool à friction pour un nettoyage plus efficace.

Articles Liés