À propos de fonte casseroles

September 23

À propos de fonte casseroles

Il ya une raison pourquoi les casseroles en fonte sont transmis de génération en génération. La fonte est un métal extrêmement solide avec la capacité de résister à la chaleur immense. Même rouillé pots en fonte et des casseroles qui regardent comme si ils sont prêts pour le tas de ferraille peut être ramené à la forme de fine cuisine avec soin, et les casseroles en fonte bien expérimentés que meilleur avec le temps.

Histoire

Bien que la fonte est certainement pas une nouvelle méthode de travail des métaux, il est relativement nouveau dans le monde occidental. Fer était l'une des dernières grandes découvertes métallurgiques dans les temps anciens. Même après métallurgistes ont commencé élaboration des outils et des ustensiles de cuisine en fer, il faudrait des siècles, jusqu'à la création de forges assez chaudes à la fonte dans des moules.

Délai

L'utilisation du fer était si important pour le monde que les fers comme le cuivre et bronze ont reçu leur propre époque. Il existe des preuves que le fer a été utilisé dans de petits objets décoratifs, peut-être depuis 2000 ans avant JC, mais le véritable âge du fer n'a pas commencé avant le 12ème siècle avant JC, quand les artisans ont découvert qu'ils pouvaient chauffer assez de fer pour battre en feuilles de métal. Quelque part autour de 500 avant JC, la Chine a développé une forge assez chaud pour faire fondre le fer; ustensiles de cuisine en fonte ont rapidement suivi.

Traits

Casseroles en fonte peuvent être utilisés dans le four ou sur la cuisinière. Le fer conserve et distribue la chaleur mieux que beaucoup d'autres métaux. Casseroles en fonte ont également la possibilité de créer leurs propres surfaces antiadhésives via assaisonnement qui se bonifie avec l'utilisation. Une autre caractéristique d'ustensiles de cuisine en fonte est sa capacité à transmettre fer aux aliments qui sont cuits en elle.

Potentiel

Si vous étiez pas eu la chance d'hériter d'un poêle en fonte bien assaisonné, vous pouvez assaisonner à la maison avec des ingrédients simples. Nettoyer la poêle avec savon à vaisselle doux et de l'eau tiède et sécher immédiatement. Enduire la poêle avec une couche d'huile végétale ou de graisse, l'huile de travail dans la casserole. Le bac devra alors être chauffé à aider lier la graisse ou de l'huile à la fonte. Casseroles en fonte va saison plus chaque fois qu'ils sont utilisés, entraînant, un revêtement antiadhésif lisse.

Prévention / Solution

La bonne méthode pour le nettoyage des cuvettes en fonte a été l'objet de débat depuis des générations. Certains puristes recommandent la préservation de la saison d'une casserole en ne lavant avec du savon du tout, juste l'essuyer après chaque utilisation. D'autres recommandent d'utiliser uniquement de l'eau chaude pour nettoyer la fonte, tandis qu'un troisième groupe préconise un lavage dans du savon à vaisselle et d'eau chaude. Les trois groupes sont d'accord que la fonte ne doit jamais être nettoyée avec des produits abrasifs à moins que ce soit pour enlever les taches de rouille, et que les casseroles en fonte doivent être séchés immédiatement après un lavage.

Types

En fonte émaillée est une version plus récente d'un vieux favori. Les moules en fonte sont revêtues d'un vernis qui crée une surface lisse, facile à nettoyer, sans la nécessité d'assaisonnement. En fonte émaillée est devenu populaire en raison de sa surface antiadhésive sans plomb, et l'émail peut être teinté, créant une batterie de cuisine plus colorée. Émaillé ustensiles de cuisine en fonte fait dans les années 1970 et antérieures doit être testée avant l'utilisation que certains fabricants ont utilisé un glaçage avec du cadmium en elle. ustensiles de cadmium vitrage est très toxique et doit être évitée


Articles Liés